pas de son sur pc portable sony modèle PCG-7D1M

melane

Nouveau membre
:??: Bonjour a tous. Votre aide m'est précieuse.
Suite à une erreur de manipulation, un programme s'est effacé
je n'ai donc plus de son sur mon ordi et l'icone de controle du volume en bas à droite de mon écran a totalement disparu.
- Quand je fais "demarrer_tous les programmes_accessoires_divertissement_controle du volume" ca m'ecrit "aucun peripherique melangeur n'est disponible."(pas de peripherique de mixage...)
- quand je fais "poste de travail_clik droit_proprietes_materiel_gestionnaire de peripherique", je remarque un point d'exclamation jaune :??: a coté de "peripherique audio sur bus high definitio audio" et si je clik dessus puis sur "reinstaller le pilote" ca ne marche pas..."le materiel nas pas ete installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire"
- quand je fais "démarrer_panneau de configuration_sons et peripheriques", sur la page qui s'ouvre s'affiche"aucun peripherique audio".

je ne m'y connais pas en informatique. Je suis etudiante actuellement a l'etranger et n'ayant ni télé ni chaine hifi, c vrai que mon ordi m'est indispensable...et sans le son c'est pas terrible :sweat:
je ne sais vraiment pas quoi faire.

je remercie beaucoup d'avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'aider. Mélane.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut