Vendre un ordinateur portable qui a recu un leger choc...

morgoth0016

Nouveau membre
Voila, il fut un temps je possedais un ordinateur portable qui était assez récent a l'époque.. un ACER Aspire 1641WLMi 1.6 GHz, 533MHz FSB, 2 MB, Intel GMA 900, 60GB HDD, 512 DDR2, Intel Pentium M 730 processor avec Wireless Lan 802.11b/g, quelque chose de bannal aujourd'hui, meme moins.. :'(

Hors il y a 2 semaines :( cette mahcine est tombée de mon chevet.. ouvert sur l'écran... l'écran est MORT... un mince espoire me dit que l'écran est remplacable, et que ça peut valoir le coup étant donner que le reste du PC n'a l'air de n'avoir subit aucun dommage..

Je voudrais savoir s'il est possible de le vendre dans cet état, et a quel prix si cela se fait (je me doute que ce ne sera pas grand chose, mais ne sait on jamais).. ?
 

poussiquette89

Nouveau membre
A l'heure actuelle,une règlementation interdit de vendre du matériel défectueux,comme par exemple,ton écran qui fait partie intégrante de l'ordinateur portable.
 

morgoth0016

Nouveau membre
aie.. dommage, et qui serait pour combien j'en aurais a le réparer? et qui serais contre cette lois pour me l'acheter pour une petite sommes?
 

poussiquette89

Nouveau membre
Peut-être des personnes peu scrupuleuses enfin,je ne l'espère pas pour toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut