Choix baladeur MP3

Chakaam

Habitué
Bonjour à tous,
je voulez vous demandez quelques petit conseil quant à l'achat d'un baladeur MP3 pour Noël.
J'hésite entre 2 modèles, à savoir le Creative Zen Vision:M
et l'Archos Gmini 402 camcorder .
Selon vous, lequel est le meilleur, ou lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Je ne sait vraiment pas lequel choisir, les 2 présentant les mêmes fonctionnalités et au même prix...Mon choix irait quand même vers l'Archos.
Si vous avez d'autre produits dans la même gamme de prix et les mêmes fonctionnalités, je suis également preneur :p
Merci à tous d'avance.
 

chocapix

Grand Maître
Archos :merci:

-UMS: pas de logiciel proprio à la itunes (ou creative d'ailleurs)

Gambit (qui va surement venir :d) pourra te donner d'autres avantages j'imagines ;)
 

gambit

Grand Maître
UMS: pas de logiciel proprio à la itunes (ou creative d'ailleurs)
pourrais tu expliquer tes propos s'il te plait ^^, je ne comprend pas xD

UMS : tu branches ton baladeur, il est reconnu directement comme clé usb/disque usb, tu peux directement faire du copier coller etc.
contrairement au creative qui lui est MTP, ça nécessite l'installation des logiciels creative, ou l'utilisation de windows media player 10


sur les fonctions générales, les deux se valent, c'est sur les "détails" que le choix va se jouer..

pour la navigation , le creative est basé uniquement sur la lecture par tags, ça nécéssite d'avoir tous ses mp3 cleans de ce coté là. le 402 gere les tags & dossiers.

ensuite, chacun possede des fonctions que l'autre n'a pas :
le :M est capable de se synchroniser avec outlook pour avoir en permanence ses contacts et possede un calendrier.
le 402 est OTG, c'est a dire que tu peux brancher dessus apn, clés usb etc, il peut lire & ecrire dessus.
tout est inclus sur le 402 (sorties, entrées, usb etc) alors qu'un subpack (fourni) est nécéssaire avec le creative..

et niveau accessoires, tout est fourni avec les 402 (chargeur secteur, adapatateur pays, cable AV/Line) contrairement au creative où tout ça devra etre acheté à part.
 

Chakaam

Habitué
Ok merci pour ces informations et explications :)
Je crois que je vais rester sur l'Archos (dommage parceque je préfere le skin du Creative xD)
 

Shor-T

Grand Maître
Au lieu de devoir passer par un logiciel (iTunes pour les iPod par exemple) tu as juste à mettre la musique sur ton lecteur comme s'il s'agissait d'un disque dur :)
 

Shor-T

Grand Maître
Au lieu de devoir passer par un logiciel (iTunes pour les iPod par exemple) tu as juste à mettre la musique sur ton lecteur comme s'il s'agissait d'un disque dur :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut