Aide choix enregistreur mp3....

sakamacheee

Expert
Bonjour !

Une amie aurait besoin d'un lecteur-enregistreur MP3 pour travailler avec ses classes.

Je précise qu'il s'agit de pouvoir enregistrer des classes pour :
- permettre une réécoute par les enfants de ce qu'ils ont fait
- éventuellement enregistrer des chants pour que les instits et leurs élèves aient une trace correcte...

Il ne s'agit pas d'enregistrer des groupes pros ... donc, la qualité mp3 suffit... L'idée est de ne plus travailler avec un MD, plutôt contraignant...

Là ou l'on a besoin d'un coup de main, c'est pour trouver un modèle permettant un enregistrement via prise micro... parce que la fonction dictaphone, pour le coup, ça ne convient absolument pas !

Voilà voilà... si quelqu'un peut nous suggérer un modèle, ce serait cool !...

Merci



 

gambit

Grand Maître
plus aucun baladeur mp3 du marché ne permet l'enregistrement via prise micro, les derniers furent les h320 d'iriver, déja plus dispos.


deux choix : MD, ou à la limite archos series avxxx, mais avec le micro externe archos.



par contre, dans le domaine du dictaphone, je sais pas ce qu'on peut trouver..
 

sakamacheee

Expert
Plus aucun ?! wouaouh... ça calme ! ;-)
Et en branchant un micro sur une line-in ?.. ça se peut ?...
 

gambit

Grand Maître
seule solution à ma connaissance : http://www.archos.com/store/bsearch.html?country=fr&lang=fr&ref_id=prw_000061&prod_id=


sinon, voir comme je disais plus haut dans les dictaphones numériques, je connais pas dd tout l'offre actuellement de ce coté.


ou alors, simplement rester au md...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut