Plantage Pc portable acer 1604LM

kepkep

Nouveau membre
Bonjour,

Je possede un portable et depuis 3 semaines celui plante. Lorsque je lance trop d'applications, il s'eteind et je suis obligé d'attendre quelques minutes pour qu'il veuille bien redemarrer. Je pense que cela vient de la memoire ou de la carte mere car il coupe le plus souvent lorsque j'ai lancé plusieurs applications en meme temps.

J'ai regardé avec le logiciel sandra et il me met pour la carte mere qu'elle dispose de trop peu de connecteurs memoires. Il me met aussi que l'info BIOS peut etre imprecise donc peut etre que cela vient de la aussi. Je ne peut faire de reinstalle car il me manque apparement un cd de reinstalle alors que je l'ai ai toujours gardé. Cela fait 1 an et demi que je l'ai et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme.

Le pc: pentium 2,8 ghz, carte mere acer, 512mb de memoire.

Je ne m'y connais pas trop et ne sais pas quels elements vous seraient important pour pouvoir me repondre.

Je possede kaspersky comme antivirus et celui ci ne me dit rien de special lorsque je lance l'analyse. Il me detecte quelques fois un trojan que je supprime aussitot.
Je suis desole je n'ai pas noter le rapport d'erreur que windows m'a dit. Comment resoudre ce probleme?

Pouvez vous svp m'aider car je ne souhaite pas aller voir la boutique du coin qui mette une plombe à réparer et qui taxe tres cher leur main d'oeuvre.

Je m'en remet a vos lumieres.
 

Scorpion1984

Nouveau membre
Je pense que tu devrais arreter d ouvrir des programmes qui son gourmand et tes ram te le permet pas :non:
de plus arrete de martiriser se pc :kaola:
 

belito

Expert
Salut