ventilateur de mon pc dell ne toune plus depuis que g formater

  • Auteur de la discussion darnouche
  • Date de début

darnouche

Nouveau membre
voila salut a tous g une question g un pc dell portable d505 lattitude le ventilateur du pross ne tourne pas depuis que g changer de windows g l impression qui va se lancer au demarrage en effet juste dans les premieres secondes on dirait qu il va demarré il met deux ou trois accous mais il ne demarre pas il a l air de vouloir se lancé a l envers mais une fois que windows se lance plus un mouvement donc g essayer le ventilo avec une autre alimentation que le pc il marche j en ai quand meme commander un neuf mais c la méme chose il fait pareil que l ancien ??????????? si quelqu un a une idée sur mon probleme ou la solution je lui en serais infiniment reconnaissant :pt1cable: aidé moi svp help
 

beton

Nouveau membre
Niveau soft je vois que le gestionnaire de ton bios... essaye de flasher le bios ou de voir chez dell s'ils ont pas un gestionnaire xprés.
Sinon c materiel.
 

darnouche

Nouveau membre
voila g changé le ventilo mais le probleme persiste pour le bois se serai modifié c bizarre ca arrive que se modifi tou seul le ventilateur marché avant merci pour ta reponse mais ta + de precision??
 

guigui95

Habitué
c'est bizar ton histoire cxar un ventilateur c'est que de la mecanique donc je pense que si sa ne tourne pas c'est un default d'alimentation essai de donné une pichennette sur le ventilo et regarde si il se lance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut