1 touche clavier ordi portable activée en permanence

tontonsen

Nouveau membre
Salut,
j'ai un portable HP Pavillon 5500 et brusquement, la touche $ s'est activée, comme si on appuyait dessus en permanence. A première vue, elle parait normale. Je l'ai declipsée pour nettoyer, mais sans amélioration. Parfois ça s'arrête, puis ça reprend. Impossible de bosser avec l'ordi, bien sûr. Si je branche un clavier USB, ca ne deconnecte pas le clavier intégré.
Donc 2 questions:
1. est ce qu'on peut désactiver le clavier d'un ordi portable ?
2. est ce que ce phénomène peut être d'origine logicielle (virale) puisqu'à première vue, il n'y a pas de raison physique à cette anomalie subite ? Je précise que cette touche déconne dès que j'allume l'ordi, que je boute sur Windows XP ou sur Linux Mandriva et que le problème persiste sous Linux (ce qui rend peu probable l'origine virale, non ?)
Merci d'avance... :??:
 

guigui95

Habitué
essai de voir meme si vous avez netoyer la touche voir si elle n'est pas enfoncer ou meme si l'enlever un maximum pour vraiment voir si se n'est pas un probleme phisique ( j'ais rtouver du plexiglass casser dans un clavier) si par exemple la touche c'est enfoncer brusquement et n'est pas revenue dans son axe chose peut probable met on ne sais jamais comme c'est un ressort qui fait remonter la touche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut