probleme apres formatage

marcel582

Nouveau membre
bonsoir

je viens de formater mon ordinateur portable, car il etait en allemand mais tout fonctionner correctement.
j'ai donc formater, réinstaller les drivers que j'ai trouver mais impossible de faire marcher la carte graphique, le controleur de puce et et les filtres wifi. j'aimerais savoir si il est possible maintenant que j'ai installer windows xp en francais de crée un dossier sur le disque dur et d'installer a l'interieur de se dosier win xp en allemand qui contient tout les drivers que je n'arive pas a trouver meme sur google apres plusieur jour de recherche.

alors si vous plait aider moi je serais tres reconnaisant, vous pouver m'aider a cette adresse si sa vous est plus simple maker_of_dream@hotmail.fr.

merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Avant de formater, tu aurais dû commencer par lister ton matériel et voir la disponibilité des pilotes.

Il n'est pas trop tard, tu peux encore te rattraper. Installe un logiciel tel que qui te donnera des informations sur les composants de ta machine.

Tu pourrais également commencer par donner la marque et le modèle du dit portable.

Si les pilotes que tu recherches sont vraiment exotiques, tu peux aller faire un tour sur . D'expérience personnelle, il faut avoir une adresse mail "poubelle" pour s'y inscrire, parce que bien qu'ils prétendent le contraire, suite à mon inscription, j'ai commencé à recevoir des pubs.
 

guigui95

Habitué
vous savez quoi encore plus simple ou tout aussi simple



cadeaux sa vous detect tout votre materiel online et vous pouvez telecharger directement les pilotes officiel.

guigui95
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut