J'ai un problème bien particulier avec mon pc portable, HELP !!!

  • Auteur de la discussion Darkbeat
  • Date de début

Darkbeat

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème est le suivant, je viens de remettre à zero mon portable qui fonctionnait très bien mais qui à finit par avoir une série de bug (certainements dû au trop grand nombre de logiciels installé), bref je le remet à zero avec les cd system fourni, il marche bien SAUF un petit problème: lorsque que j'écoute de la musique c'est flagrant et vraiment dérangeant >>> il suffit que je clique sur licone mozilla pour aller sur internet pour que l'ordi se mette à buger de manière tres brève (environ 1 sec) et ce de manière répété (environ 1 seconde pareil) ce qui hachure le morceau, de même la souris avance puis n'avance plus ect bref c'est très agaçant et au vu de ma patience légendaire je m'apprête à le remmettre a zero de nouveau, esprant que la prochaine soit la bonne. Donc avant de faire cette opération qui ne m'enchante pas du tout :fou: , je m'en remet à vous, quelqu'un sait-il d'où vient le problème ??? et si oui que faut-il que je fasse pour que cela stoppe.

Merci pour vos réponses :wahoo:
 

philtlr

Nouveau membre
salut ,je ne suis pas un expert ,mais si tu as reformater ton pc tu dois surement le reparamétrer et feaire des mises a jours sur le net,mais je peux me tromper!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 700
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut