Probleme touche Fn

MickD

Nouveau membre
Bonjour tout le monde
J ai fait l aquisition d'un portable sony Vaio recemment. Il y avait tout plein de logiciels installés à l origine et j ai fait un petit menage dedans. Le probleme c est que maintenant les raccourics son et contraste qui fonctionnaient auparavant avec la touche Fn ne fonctionnent plus maintenant. J ai reinstallé entierement le CD que sony m a fourni avec l ordi mais ca n a rien changé. Si quelqu un pouvait m aider... D avance merci
 

gg00xiv

Nouveau membre
Salut, j'ai eu aussi le même problème.
En fait pour faire fonctionner les touches de fonction, cela ne se trouve pas dans les drivers mais dans le pack d'utilities de sony.
La ou tu telecharge les drivers, tu as aussi la possibilité de telecharger ce pack. Ca regle tous tes soucis.

Bonne journée !!
 

TONIO300

Nouveau membre
Merci pour ta repone j'ai aussi le meme probleme, j'ai achete un portable d'occasion et la touche FN ne marche pas... le vendeur ne pa pas livfré le CD DE CE PACK itilities et je ne sais pas ou le trouver
je suis tres ennuye car le vender a regle la luminosité a max et j'arrive pas a regler ce contraste et la luminosité - peux tu me dire ou on eut telecharger ce pack utilities - je ne l'ai pas vu csur le site sony

merci de mecrire en perso ce serait sympas
antonio@gagliardi@tiscali.fr


[citation=140757,0,2][nom]gg00xv a écrit[/nom]Salut, j'ai eu aussi le même problème.
En fait pour faire fonctionner les touches de fonction, cela ne se trouve pas dans les drivers mais dans le pack d'utilities de sony.
La ou tu telecharge les drivers, tu as aussi la possibilité de telecharger ce pack. Ca regle tous tes soucis.

Bonne journée !![/citation]
 

bertrandmallet

Nouveau membre
hello
il vient de m'arriver le même problème,
as tu réussi à réinstaller la fonction contrôle d'ecran et son ?
ca m'interesse ... ;-)
 

lauryn

Nouveau membre
bonjour!!
j'ai le même pbm que certains d'entre vous ont pu avoir avec la touche Fn de leur clavier qui ne foctionne plus et ça m'embête bcp bcp.

j'ai vu que vs aviez demandé un coup de main si ça a marcher pouvez-vous me dire ce que je dois faire

(ou me dire ou je peux telecharger le pack utilities )
merci :)
 

decouter

Nouveau membre
bonjour :hello:

Télécharger Preinstalled utilities sur le site
puis cliquer sur drivers and patches et installer Utils Installer 1 et 2 en redemarrant l'ordi dés que cela est demandé........
bon courage :bounce:
 

SEBSTUNT

Nouveau membre
j'ai un problème une fois le pack utilities chargé je ne sais koi faire
qlq1 peut-il m'aider
 

Teddykgb

Nouveau membre


J'ai exactement le même Pb avec ses touches Fn.
Après être allé dans la section "Drivers and Patches" sur le site Sony, je ne trouve pas ces Utils insatller 1 et 2 ?? :fou:
Le site à changer ou j'ai des problèmes de vue ? ! :fou: :fou:
J'ai bien l'impression que Sony a retiré ces utilitaires des téléchargements !!! :ouch: :cry:
Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci.
 

Teddykgb

Nouveau membre
Je dois préciser que je suis sous Windows 2000, si cela change quelque chose ...
 

Teddykgb

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de ce ''Maudit'' Pack utilities introuvable sur le site vaio-link ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
;)

 

Teddykgb

Nouveau membre


Il semble que ce ne soit plus téléchargeable sur le site vaio-link !
Quelqu'un qui l'aurait récupéré peut-il me dépanner ?

D'avance merci.
 

Claudius33

Nouveau membre
Bonjour tout le monde
J ai fait l aquisition d'un portable sony Vaio recemment. Il y avait tout plein de logiciels installés à l origine et j ai fait un petit menage dedans. Le probleme c est que maintenant les raccourics son et contraste qui fonctionnaient auparavant avec la touche Fn ne fonctionnent plus maintenant. J ai reinstallé entierement le CD que sony m a fourni avec l ordi mais ca n a rien changé. Si quelqu un pouvait m aider... D avance merci

Touches Fn inactives sur VAIO. Ces sont vos fichiers utilities que vous avez effacés !

Voici le détail des actions à faire:

-Se servir du DK de réinstallation: option "Lire la doc". Vous arrivez sur "VAIO Info Centre" (contactable aussi directement sans le DK).
-Cliquer sur "Bienvenue", "Dépannage".
-Vous arrivez sur la zone de téléchérgement.
-Choisissez "Pilotes et Mises à jour", puis "Pilotes et utilitaires préinstallés".
-Il faut maintenant retrouver votre micro avec "Faites une sélection".
-Ceci fait, tout en bas de la page choisissez entre XP et 2000.
->Préinstalled utilities Utilities package (Full).
-Download (il faut effectivement tout charger ! )

-Vous chargez alors un fichier .zip à déziper en fichier .exe qui se sera probablement placé dans C\unzipped\GRT800_utils\utils\utils.exe (NB: selon votre micro, ce sera peut-être autrechose que GRT800)
-Cliquez sur ce fichier Utils.exe qu'il faut exécuter.
-Redémarrez votre micro.

-Pousserez-vous un cri de victoire ?

Bon courage...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut