carte mere pour DELL inspiron 5150

radko

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai la carte mere de mon DELL inspiron 5150 avec un pros Pentium HT 3.06 qui est morte.
Pouvez-vous me donner des idées où trouver une carte mere dell pour pas trop chere de préferance?
A savoir sur dell.fr directement j'en ai pas trouver.
:??:
Merci à vous
 

lezarb

Nouveau membre
pour trouver une carte mère dell pour pas trop chere il y a ebay ou price minister mais attention a bien lire ,les descriptifs des objets vendu car des fois petit prix rime avec grosse arnaque...
j'ais moi même changer la cartes mere de mon dell et maintenant je cherche une cartes vidéo ,car la mienne a lâcher .
mon dell inspiron 5150 se fige après 5 minute d'utilisation et je suppose que c'est ma cartes vidéo qui est morte ...en même temps que mon ancienne carte mère ( j'ais tester les #éléments après fonctionnement et ma cartes vidéo était très très chaude après 2 minute d 'utilisation alors que le chipset de la cartes mer qui se trouve dessous, lui, était froid (comme le processeur d'ailleur... ).
donc attention a ne pas trop investir dans une cartes mère car il est possible que le reste est pris un coût aussi
 

radko

Nouveau membre
Merci, je regarde sur ebay mais rien en desous de 285€ en neuve et 200€ en 2eme main.Donc je vais faise un peu de standby.
A+
 

damissole

Nouveau membre
Coucou

J'ai aussi un problème de carte mère avec mon Inspiron 5150. En 2 ans, elle a cramé 2 fois dont aujourd'hui et la garantie a expiré... Vous trouvez ça normal que la durée de vie d'une carte mère dell soit d'à peu près 1 an?????

Si qq'1 à une idée pour de qui on peut contacter pour un dédomagement, je prends...
 

damissole

Nouveau membre
Coucou

J'ai aussi un problème de carte mère avec mon Inspiron 5150. En 2 ans, elle a cramé 2 fois dont aujourd'hui et la garantie a expiré... Vous trouvez ça normal que la durée de vie d'une carte mère dell soit d'à peu près 1 an?????

Si qq'1 à une idée pour de qui on peut contacter pour un dédomagement, je prends...
 

lezarb

Nouveau membre
re salut a tous
bon premierement finalement je deconseille l'achat sur ebay d'une cartes mere de deuxieme mains (j'en fait l'experience actuellement)
sinon pour damissole je crois bien que si tu n'a pas de garanti complete car ( c'est a dir 300 euro en plus a l'achat,soit une carte mere neuve ,merçi pour les plus riche d'entre nous!!!!!!!! )tu n'a plus qu'a faire de la contre pub sur internet (qui est une trés bonne idée).
aller courage tous


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut