Toutes les touches de mon clavier font "BIP" !!

  • Auteur de la discussion malibenj2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malibenj2

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème vraiment très énervant !
Toutes les touches du clavier de mon PC Portable font "Bip" quand on les enfonce. Quand je coupe le son de ma carte (muet) le bruit ne s'entend plus. Le volume du "Bip" augmente quand j'augmente le son. J'ai cherché partout dans panneau de config, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte son (Magic Media 256 AV) et ça bippe toujours !!
A part ça, font pc fonctionne tout à fait normalement ...
Je sais pas quoi faire et ce Bip commence à me rendre fou !

Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
Benj
 

Neoryuki

Grand Maître
generalement c'est une option hardware que tu peux desactiver dans le BIOS

Pour plus de details, voir doc constructeur
 

malibenj2

Nouveau membre
Merci Neoruki !! t'es le roi
ça fait un bout de temps que je cherche et que je pose la question dans plein de forums et je n'avais pas pensé à un réglage dans le BIOS !! c'était pas plus compliqué que ça.
Ouff, ça fait du bien de se débarrasser de ce son parasite et si énervant.
Benj
 

siderwind

Nouveau membre
salut j'ai le meme probleme avec mon clavier, a chaque fois que j'enfonce une touche et qu'il y a de la musique ou n'importe quel bruit, ca me bip me faisant meme lagger ...

j'ai vu les reponses mais je connais pas le bios et encore moins mr constructeur ^.^

si une personne gentille pouvait m'expliquer comment resoudre ce probleme, je lui en serai tres reconnaissant, merci d'avance !
 

Dxp

Nouveau membre
Bonjour depuis quelque temps lorsque que j'appuie sur n'importe quel touche un bip insupportable est prononcer j'ai desactiver toutes les fonction ayant un rapport avec ce bip je suis aussi aller dans le bios de mon ordinateur mais rien a faire le bip est toujours la. Que faire j'ai un Dell XPS L502X

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut