Service Dell et portable Toshiba

Plotin1

Nouveau membre
:hello: Bonjour,

Après la déception d'utilisation du Dell Inspiron 9300 que j'ai retourné après 24 heures d'utilisation (voir topic Déception Inspiron 9300), j'ai reçu le remboursement complet sans aucuns frais une semaine exactement après le retour du portable. Bravo Dell pour ce service efficace!

Finalement, j'ai jeté mon dévoulu sur le Toshiba M70-SR6. Il est doté d'un Centrino 750 à 1,86 ghz, de 1 go de ram DDR2 (4200), d'un écran de 15,4 pouces, d'une carte graphique ATI mobile X700 de 256 meg, d'un disque dur sata de 100 go à 5400 tr/min, etc. Mais ce que j'aime par-dessus tout, ce sont les touches du clavier et l'ergonomie en général (écran truebright, poids, etc.). Le tout a coûté 1690 $ canadiens, soit 1213 euros.

Bref, je conseille à tous ceux qui veulent un portable facilement transportable et qui permet de jouer à tous les jeux récents (Far Cry, par exemple), le Satellite M70-SR6. Sans rien transformer et en laissant tourner tous les utilitaires de Toshiba préinstallés, il fait 6100 points à 3dMark 2003.

Évidemment, pour ceux qui veulent surtout jouer à des jeux exigeants, le Dell 9300 avec la carte gforce 6800 go est encore meilleur. Mais il est lourd, encombrant et peu facile d'utilisation pour le clavier (c'est une question de goût, bien sûr).

Au revoir et merci à tous ceux qui m'ont conseillé ici sur ce forum pour mon achat.
 

Plotin1

Nouveau membre
Ok, merci. Par ailleurs, si vous trouvez cela intéressant, je pourrais faire une revue de mes impressions et de divers tests de mon portable M70-SR6 (M70-208 en France) après une semaine d'utilisation. Comparé au Dell 9300 par exemple. À vous de me dire si cela vous intéresse ou non.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 952
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut