Pouvez-vous estimer le prix de ce portable d'occasion ?

  • Auteur de la discussion Sephi@IDN
  • Date de début

Sephi@IDN

Habitué
Bonjour,

Je voudrais vendre mon portable mais je n'ai aucune idée de sa valeur. Pouvez-vous m'aider ? Voici sa description. Je rappel donc que c'est un portable d'occasion en relativement bon état (juste une ou deux taches par ci par la ^^).

- Packard Bell : Easy One Silver 2101 DVD
- XP Familial
- 1Ghz
- 248Mo de Ram
- carte graphique : SiS 630/730
- carte réseau : 10/100 base FastEthernet PC Card
- 2 port USB (bas débit)
- CD-DVD/Rom (Matshita DVD-Rom SR-8176)
- lecteur de disque : Fujitsu mhn2200at
- Port infrarouge IrDA Fast
- Port communication (COM1) et Port imprimante (LPT1)
- 17.1Go d'espace sur le disque dur

Voila, donc si vous saviez me donner une fourchette de prix, meme vague, sa m'aiderait beaucoup ! Merci !
 

marcopodo

Habitué
pour le proc, 1Ghz ça veut pas dire grand chose... Ca peut être un PIII, PIII M, un céleron ou un CELERON M, un PIV ou un PIV M, voir même un pentium M (centrino). Ca peut aussi être de l'AMD... Dans tous les cas, le prix pourra varier du simple au double suivant ton proc. faut aussi que tu file le quantité de mémoir vidéo disponible...
Dans l'état de ta description, je dirai qu'il vaut entre 250 et 300€. Mais c'est pas fiable puisque je n'ai pas tous les éléments...
 

edouardo2

Nouveau membre
Ben tout depend de ce que tu veux faire avec ton ordinateur. Si tu as une utilisation purement bureatique et internet, c est tres suffisant. Fasi attention à la batterie, c est le probleme des pc portable d'ocazz. Moi je te conseil d'aller faire un tour sur www.tradeandcomputer.com les pc d'occaz sont testés, garanties, avec tous les drivers, bref c est serieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut