portable toshiba satellite m40-331

fanny172

Nouveau membre
bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter un portable. Nous nous servons d'un ordi pour la bureautique, internet, regarder des dvd et le traitement de photos.

on m'a conseillé le toshiba satellite m40- 331, qu'en pensez vous? Est une bonne marque.

Il coute 1199 euros, est ce un bon rapport quelité prix?

merci d'avance...neol approche, et c'est la panique!!! :??: :??:
 

chriss21

Habitué
Rires, je suis dans le même cas que toi... Je ne voudrais pas m'avancer car les opinions sont bien contradictoires sur le site. Mais incontestablement, mon informaticien me conseille Toshiba (rapport qualité prix). J'hésite encore entre Toshiba, Packard Bell et Acer.... Dis-le moi si tu as trouvé, bon courage :)
 

fanny172

Nouveau membre
finalement, changement de programme.....packard bell modèle w3450. J'ai privilègié celui ci car il a quasiment les memes performances que le toshiba mais un ecran 17 pouces....ce qui peut être plus confortable à l'usage. Par contre, il est un peu plus cher (1299 euros) mais avec les 6% pour les adhérents de la fn*c...ca revient a peu pres au meme.

ca y est, je me suis enfin lancéee...le paquet est fait...j'attend noel avec impatience!!!

bon courage à toi pour l'achat du portable.

Ps, avis aux connaisseurs....est ce un bon choix?
 

chriss21

Habitué
rires ! Moi aussi, je viens de me décider pour un packard bell suite aux conseils que j'ai reçus via le forum ! Joyeux Noël, plus que 10 jours à tenir ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut