Votre avis sur le EasyNote E2363 de packard bell

florelie51

Nouveau membre
J'envisage d'acquérir un ordinateur portable principalement pour faire du traitement de texte et surfer sur le net. Mon budget est limité à 700 euros max et je n'y connais pas grand chose en pc. Que pensez du EasyNote E2363 ?

EasyNote E2363 packard bell:

Format Lynx Banias DC2
Dimensions L x P x H en cm 32,6 x 27,7 x 3,0
Poids (kg) 2,9 Kg
Processeur
Processeur Processeur Intel® Celeron® M 360 (1,4 Ghz)
Mémoire cache 1 Mo

Chipset carte mère Intel ICH4-M

Type de mémoire DDRAM
Taille mémoire vive 512 Mo (2x256 Mo)
Disque dur
Taille disque dur 50 Go
Système de restauration 6 Go alloués sur la taille du disque dur***
Graveur Graveur DVD Dual double couche
Chipset graphique Intel i852 GM
Intégré ou sur slot AGP sur carte mère
Taille de la mémoire vidéo partagée 64 Mo pris sur la RAM

Type de moniteur 15,1 pouces
Technologie (TFT, HPA...) et format (4/3, 16/9) TFT XGA 4/3
Chipset son Realtek ALC 101
Intégré ou slot PCI intégré
Nombre de hauts parleurs intégrés 2

Modem RTC V92
Carte réseau / connecteur Lan 10/100

Port USB (total / façade / arrière) 4 USB 2.0 (4 / 0 / 4)
Nombre de ports PCMCIA 1 Type II
Clavier / Système de pointage
Type de pointage TouchPad
Type de clavier 87 touches
Alimentation
Puissance 6 cellules
Technologie de batterie Li ion
 

elite7words

Nouveau membre
Salut!
Je suis moi meme propriétaire d'un pc portable packard bell ayant les mêmes caractéristiques que celui dont tu parles (mis à part que c'est un centrino 1,5ghz)
Je te le dis d'office, pour les jeux c'est mort, je peux faire du warcraft3 ou du UT1 mais rien de plus.
Pour ce qui est des haut parleurs...ils sont plus que mediocre (Achete absolument des haut parleurs de bureau)
Le touchpad est mediocre lui aussi...je n'arrive pas souvent à l'utiliser sans que le curseur bouge tout seul.
Enfin pour l'autonomie, tu dois compter 2 heures environ (apres ça peut aller vers 2h30 si tu ne fais que du traitement de texte)
Comme tu peux le voir, il possede beaucoup de défauts (mais pour le prix....) par contre le clavier est bien, le pc est solide (je veux parler des composants qui ne bronchent pas). Il y a 4 ports usb mais ils sont collés ensemble ce qui signifie que tu ne pourra en utiliser que 2 voire 3 en meme temps.Il est silencieux seulement le ventilo, une fois allumé, ne se coupe plus(son aigu)mais un fond de musique et tu ne l'entend plus.
Voilà, si tu veux plus de renseignements fais moi signe. Mais globalement il est bien pour la bureauique et le net. :)
 

chriss21

Habitué
... et pour ce qui est du PACKARD BELL Easynote 3600B (même prix) qu'en pensez-vous ? je n'ai plus que deux jours pour me décider....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut