[Driver] X700

narco8

Habitué
Bonjour bonjour

je vai bientot faire l'aquisition d'un portable siemens amilo 1437G equipé d'une x700 et il parait que les catalyst mobility ne fonctionne pas dessus, j'ai trouver une solution intermediaire et j'aimerai que vous me disier ce que vous en penser merci


premiere etape

- downloader les driver catalyst 5.8 POUR DESKTOP (et pas laptop) sur le site officiel ( www.ati.com )

- les installer sur le portable, il vont s'extraire normalement et ensuite il ne s'instaleron pas car les driver vont reconaitre que le pc est un portable, donc en resumer c'est selement "lextraction des driver dans un fichier nommer "ati"" (par defaut C://ATI)

deuxiemme etape


- telecharger DriverHeaven ( http://www.driverheaven.net/patje/ )

- installer ce petit utilitaire qui va modder et installer els driver ati present sur le pc pour les transformer en driver pr portable avec quelque outil interessant



alor voila, est ce que quelq'un a deja essayer cette solution ? sa m'inteesserai de savoir si les resultat avec ces driver sont meilleur qu'avec les driver fournis par fujistu qui date de plus longtemp

sinon je dirai ce que sa donne une fois installer sur mon portable

voila, merci

arnaud
 

bidoulou

Grand Maître
Prends directement les drivers omegas qui sont déjà moddés

www.omegadrivers.net
 

bidoulou

Grand Maître
Sur portable et non portable :D

Je n'ai pas testé pour une x700 mais il n'y a aucune raison qu'ils ne fonctionnent pas :o
 

wul954

Nouveau membre
J'AI TENTE LE DRIVER OMEGA HIER SOIR SUR MON PORTABLE ACER (X700 128MO/CENTRINO 1,73/1024RAM)ET AU REBOOTAGE 3 ICONES SUR LE BUREAU ME CONFIRMANT L'INSTALLATION MAIS ECRAN GELE. REBOOTAGE EN MODE SANS ECHEC POUR DESINSTALLER LE FAMEUX DRIVER OMEGA.J'AI DU DELIRER DANS LA PROCEDURE, AURAIS JE DU DESINSTALLER LE DRIVER D'ORIGINE OU FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QUE CE DRIVER FONCTIONNE? MERCI DE M'AIDER EN LANGUAGE DE NOVICE QUE JE SUIS. LE BUT ETAIT DE SUPPRIMER LAG ET FREEZE SUR HALF LIFE 2 EN CONFIGURATION RECOMMANDE (JE PENSAIS PAS AVOIR DE PROBLEME VU LE MATOS ET LA CONFIG. REQUISE).
 

dragouf

Nouveau membre
moi aussi j'ai le meme portable que toi et ca freeze aussi toutes les 30 secondes sur half-life 2.
Je me suis demandé si ca n'etait pas un defaut du portable et j'hesite a le rammener parce qu'en dehors de ces freeze je tourne à plus de 60fps.
pour ton pb de freeze windows c'est parce qu'apparement il ne faut pas accepter le lancement du ati system tray au demarrage lors de l'installation du pilote omega.
j'ai bien l'impression que c'est ce programme qui bug.
sinon tu peux maintenant trouver les pilote catalyst officiels pour les mobility en version 5.9



ou



au cas ou tu resous ton pb ca m'interesse parce que meme avec les derniers pilotes j'ai toujours ce freeze!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut