Problème d'affichage sur HP Omnibook xe4500

angelo35

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté récemment un PC portable HP Omnibook xe4500. Tout ce passait bien jusqu'à hier. Je regardais un film en divx quand l'image a commencée à devenir moins stable, comme si des "images blanches" très furtives venaient remplacer l'image du film et puis tout à coup, plus rien à l'affichage.
J'ai relancé le PC sans d'autre résultat.
Plus tard je l'ai branché sur l'écran de mon ordinateur de bureau et tout s'affiche normalement.

Mon écran est-il mort? Est-il possible qu'un fil se soit débranché entre l'écran et la carte mère?

Merci de votre assistance

Angelo35
 

guinioul

Grand Maître
Fn+F5

ou

clic droit sur le bureau > propriétés puis parametres > activer le second moniteur
 

angelo35

Nouveau membre


Bonjour,
merci pour votre réponse, hélas elle ne répond pas exactement à ma question. Mon problème n'est pas d'afficher sur un deuxième écran ou un écran externe, mon soucis est que je n'ai plus rien à l'affichage sur l'écran de mon portable.
D'aillerus lorsque je suis connecté sur un écran extérieur et que je fais Fn+F5, l'écran extérieur n'affiche plus rien mais, hélas, rien n'apparait sur l'écran du portable. Serait-il mort ou déconnecté?
Quelqu'un a-t-il des conseil à me donner avan t que je n'essaie de démonter pour voir les connection?

Merci à tous ceux qui pourrait m'éclairer
 

guinioul

Grand Maître
essaie via les drivers comme je te l'ai indiqué :o
Il arrive que l'affichage principal et le secondaire se melangent les pédales, en général en activant les 2 tout rentre dans l'ordre...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut