Problème de lecteur de CD/DVD sur portable Acer neuf

otake

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai acheté un portable Acer Aspire 1692 WLMi fin août et le lecteur de CD/DVD a déjà un problème. Il lit les DVD mais pas les CD. De plus il y a sans cesse un petit bruit qui se répète toutes les 5 à 10 secondes "clic........clic......". Ce qui est bizarre c'est que cetains CD passent (CD audios) ñais pas les autres. De plus lorsque j'introduisun Cd de données , soit le CD est considéré comme vierge soit il n'est pas reconnu.

Vous en pensez quoi?

Merci de me répondre car j'ai vraiment pas envie de l'envoyer en garantie (5 semaines de délai)
 

mezgo

Nouveau membre
J'ai un 1691 depuis juillet et je trouve que le lecteur n'est effectivement pas top (pas très rapide et j'ai eu une fois un cd de données, un DIVX ,qu'il a eu du mal a lire) Mais bon ça va .J'ai un ami qui a un gros HP et son lecteur n'est pas très rapide non plus. J'en ai déduit que les lecteurs de portables (comme d'ailleurs les disques durs) ne sont pas très performant par rapport à ceux des PC fixes.
As tu essayé plusieurs CD de données différents, as tu essayé de graver des données?
C'est vrai qu'il fait parfois un petit "clic" mais je sais pas si c'est pas le disque dur et c'est de temps en temps seulement. Encore une fois c'est pas très embêtant.
A part ça j'ai mis un post qui s'intitule "avis aux possesseurs de port. ACER ..." Peux tu y répondre? Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut