URGENT Jai besoin de vous pr l'achat d'un pc portable ;) IMPORTANT

mealoveuse

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour moins de 1200€ ! J’ai deja fait plusieurs magasins et je me suis renseignée auprès des vendeurs et selon mes besoins ( bureautique, photo, vidéo, gravure cd et lecture de dvd, jeux de tps en tps…) ils m’ont proposé plusieurs modèles dont 1 a retenu mon attention c’est le hp pavilion dv 1139ae ! Il n’en restait qu’en quantité limitée au magasin donc je lai réservée et jai jusqu'à mardi pour me décider et j’aimerais que d’ici la à l’aide des caractéristiques que j’ai mis en dessous vous me disiez de que vous en pensez ! quels sont ses points forts, ses points faibles ? et si quelqu’un en possede un qu’en pensez vous ??? que me conseillez vous ?
Je suis un peu dans le flou et si pourriez m’aider, ce serai vraiment super ! Je compte sur vous et j’espère a très vite ;) Merci 

HP PAVILION DV1139AE

Système d'exploitation installé

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Processeurs
Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec le Processeur Intel® Pentium® M 725

technologie de processeur
Technologie Intel® SpeedStep®

Fréquence des processeurs

1,6GHz

Bus système

Fréquence de bus 400 MHz

Mémoire cache
2 Mo de mémoire cache de niveau 2

Capacité mémoire standard
512Mo

Mémoire en standard
DDR PC2700 266MHz

Capacité mémoire maximale
Supporte jusquà 2Go de mémoire DDR

Lecteurs internes

Disque dur en standard
60Go

Contrôleur de disque dur
Disque dur EIDE, ATA 100

Vitesse de disque dur
4200 tours/min

type de lecteur optique
Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support simple couche

Caractéristiques système
Unité de carte mémoire
Lecteur de supports numériques (6 en 1) (xD, SD, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card)

Interfaces réseau
LAN Ethernet 10/100 intégré

Technologies sans fil