URGENT Jai besoin de vous pr l'achat d'un pc portable ;) IMPORTANT

mealoveuse

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour moins de 1200€ ! J’ai deja fait plusieurs magasins et je me suis renseignée auprès des vendeurs et selon mes besoins ( bureautique, photo, vidéo, gravure cd et lecture de dvd, jeux de tps en tps…) ils m’ont proposé plusieurs modèles dont 1 a retenu mon attention c’est le hp pavilion dv 1139ae ! Il n’en restait qu’en quantité limitée au magasin donc je lai réservée et jai jusqu'à mardi pour me décider et j’aimerais que d’ici la à l’aide des caractéristiques que j’ai mis en dessous vous me disiez de que vous en pensez ! quels sont ses points forts, ses points faibles ? et si quelqu’un en possede un qu’en pensez vous ??? que me conseillez vous ?
Je suis un peu dans le flou et si pourriez m’aider, ce serai vraiment super ! Je compte sur vous et j’espère a très vite ;) Merci 

HP PAVILION DV1139AE

Système d'exploitation installé

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Processeurs
Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec le Processeur Intel® Pentium® M 725

technologie de processeur
Technologie Intel® SpeedStep®

Fréquence des processeurs

1,6GHz

Bus système

Fréquence de bus 400 MHz

Mémoire cache
2 Mo de mémoire cache de niveau 2

Capacité mémoire standard
512Mo

Mémoire en standard
DDR PC2700 266MHz

Capacité mémoire maximale
Supporte jusquà 2Go de mémoire DDR

Lecteurs internes

Disque dur en standard
60Go

Contrôleur de disque dur
Disque dur EIDE, ATA 100

Vitesse de disque dur
4200 tours/min

type de lecteur optique
Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support simple couche

Caractéristiques système
Unité de carte mémoire
Lecteur de supports numériques (6 en 1) (xD, SD, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card)

Interfaces réseau
LAN Ethernet 10/100 intégré

Technologies sans fil
Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré

Ports E/S externes
1 port VGA; 3 ports USB 2.0; 1 port IEEE 1394; 1 connecteur modem RJ-11; 1 connecteur Ethernet RJ-45; Sortie TV S-vidéo; Port infrarouge pour la télécommande HP (télécommande en option); 2 sorties casque, 1 port d'entrée microphone; Connecteur de câble

interface de capture vidéo
Interface IEEE 1394

Connecteurs d'extension
1 logement PC card de type I ou II. Gestion de la fonction CardBus

Taille de l'écran

Ecran large haute définition WXGA 14,0"

Résolution de l'affichage
1280 x 768

mémoire de carte vidéo
Jusqu'à 64 Mo de mémoire vidéo partagée

Contrôleur graphique, bus
Video AGP 4x avec performance 3D

Contrôle à distance du portable
Télécommande mobile HP

Audio interne
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré

Haut-parleurs et micro
Haut-parleurs Harman/Kardon®

Logiciel
Logiciels -- Productivité et finance
Microsoft® Works Suite 2005: Microsoft® Word 2002; Microsoft® Works 8.0; Microsoft® AutoRoute 2005; Microsoft® Encarta® Encyclopedie 2005; Microsoft® Money Standard 2005; Microsoft® Picture It!® Photo Premium 10; InterVideo WinDVD ; InterVideo WinDVD Creator ; Sonic™ RecordNow ; HP Image Zone ; Microsoft® Windows® Media Player 9 ; Apple iTunes

Logiciel - Internet et en ligne
Connexion facile à Internet avec les principaux fournisseurs d'accès

Logiciels fournis
Symantec™ Norton AntiVirus™ 2005 (mise à jour LiveUpdate : 60 jours) ; Aide et support pour PC portable

Poids
2.42kg (5.33 lb)

Encore merci, j'ai vraiment besoin de vous ;) :hello:
 

casimir91

Nouveau membre
salut
je cherche aussi un portable mais mon choix s'est porté sur un acer 5014
les principales caracteristiques (en mieux ) sont :
la carte graphique (x700 avec 128 m de ram dediee )
le processeur (athlon 64 3.4 giga ) (le 735 d'intel est enterré !!)
disque 80 giga
et si tu trouve qu'un 14 pouce est grand lui il a un 15.4 pouce cristalbright !!

bref pour moi c'est le top actuel pour 1100 euro
je te passe des liens
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/20923/Acer-Aspire-5014WLMi/
cela c'est pour la cote
et sur cette page la boutique 1000ordi semble la meilleure ( il faut savoir que la garantie est une garantie constructeur sur site aucune boutique (selon un vendeur de yourlandmicro ) ne se charge du SAV ( a verifier )

voila si j'ai pu t'aider j'en suis tres heureux
 

pepoone8

Nouveau membre
carotte ,,, a 800 euros j en n ai un comme vous en + hp donne pas les cd de windows ca fait que ci un jour ta un crash du disque durs ta plus rien et acer et une bonne marque mais il melange un peu toute les marque "dans le ventre" mais ca marche bien acer ferrari par exemple moi j ai un acer 1350 "peu cher" mais sa me suffit pour des jeux video etc.. vaut mieux gros disque et gros process oui 3.4 c bien meme merveilleux mes peut etre pas a 1200 euros ou ta rien a coter de plus encore sur certain portable la memoire video et partager donc ca galere ....donc faut voir qualiter/prix par ce que ci ta un processeur avec 3.4 gh mais un bus de donner a 440 mhz c est comme un gros moteur avec une boite de vitesse a rapport cour donc il s elance plus vite mais va moin vite
 

mealoveuse

Nouveau membre
alors d'apres vous je devrais opter pour acer ! au debut je pensais ca ussi mais tellement de gens m'ont dis que acer et le sav c'était pas trop ca ! mais merci a vous car c'est decidé je n'acheterai pas ce hp ;)
 

Anarya

Nouveau membre
bon, c'est un peu vieux mais c'est pas grave :o

>casimir : "le processeur (athlon 64 3.4 giga ) (le 735 d'intel est enterré !!) "
depuis quand ..?? perso je prefere le 735 d'intel a ton boeuf nourri aux ogm :ouch:
l'athlon 64 c'est tres bien..
3.4 ghz, c'est tres bien...
... mais pas dans un portable !!!! :non: :sarcastic: :ouch:

perso je veux pas d'un truc qui chauffe autant (=> plus de bruit, en plus.. ^^")
y'a que les derniers d'amd fait pour les portables qui pourraient etre interessant.. et encore.. :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut