NOUVEAU MEDION MD 95210 Portable - DVD

easycomputer

Nouveau membre
Salut à tous,

Qui a testé le MD 95210 Portable ?

Quelles sont les vitesses d'écriture du graveur de DVD ?

Le caisson de basse est-il vraiment absent comme j'ai pu le lire sur ce site?

Points forts :


Points faibles:


Merci... J'envisage de l'acheter.
 

benroy

Nouveau membre
[citation=141457,0,1][nom]easycomputer a écrit[/nom]Salut à tous,

Qui a testé le MD 95210 Portable ?

Quelles sont les vitesses d'écriture du graveur de DVD ?

Le caisson de basse est-il vraiment absent comme j'ai pu le lire sur ce site?

Points forts :


Points faibles:


Merci... J'envisage de l'acheter.[/citation]

perso pour l'instant j'arrive pas a faire un reseau wifi avec il me claque un ecran bleu avec une STOP erreur....
a part ca il dechire...

Edit : c'est bon le wifi marche enfin...
Points faible : un DD à 4200 t/min sinon ben tout va bien !
 

florent38

Nouveau membre
[citation=141475,0,2][nom]benroy a écrit[/nom]perso pour l'instant j'arrive pas a faire un reseau wifi avec il me claque un ecran bleu avec une STOP erreur....
a part ca il dechire...

Edit : c'est bon le wifi marche enfin...
Points faible : un DD à 4200 t/min sinon ben tout va bien ![/citation]

vitesse graveur 8x


g acheter le md 95210
es ce quil siffle au demmarrage ?
et es ce que la web cam marche chez toi ?

repond moi vite c pour la garantie
merci
 

fryayme

Grand Maître
je ient de l'acheter aussi, j'ai des bruits zarb par moment, je sais pas d'ou sa vient ... mais la webcam marche et j'ai mis les pilotes omega qui EUX ne font pas planter 3dmark05 ...
j'y pense, au demarge le ventilo du proc tourne a fond, c'est peut-etre lui qui siffle ...
 

florent38

Nouveau membre
non c autre chose mais je ne c pas koi !
un siflement comme un petit oiseau
apres quand il est chaud ca ne le fait plus !
et toi ? c fait koi ?

et tu as mis koi comme omega ? tu as le lien ?

merci
 

Przemek

Habitué
Hello, c'est le disque dur froid qui siffle. Pour les pilotes et autres questions allez dans le topic
forum.presence-pc.com/presencepc/PCPortablesMiniPC/ MEDION-Portable-CAD2000-sujet-8398-15.htm - 101k
pour plus d'informations. A+
 

patou69_4

Nouveau membre
salut a tous
je viens de recevoir ma neuf box , et j'aimerais me
connecter par le wifi ; on me demande d'activer le wireless lan savez vous comment faire ?
merci de votre reponse
 

squall24

Habitué
ben en fait j'ai le même, juste que j'ai un athlon 64 3000+ et non un 3200 +
On peut aisément faire tourner tous les jeux actuels
 

elsupremo

Nouveau membre
Bonjour à tous
J'ai acheté le medion 95210 la semaine dernière et je viens de m'apercevoir que le fréquencce du processeur ne dépassait jamais 800 MHz. Cela vous parait-il normal ? Est ce dû à la technologie 64 ?
Les hotlines de medion et de carrefour n'ont pas su répondre à ma question.
Merci d'avance
 

squall24

Habitué
c'est du au fait des propriétés du menu gestion de l'alimentation, dans le panneau de configuration
Le processeur reste à une fréquence plus faible sur le bureau pour économiser de l'énergie.Après je sais pas si c'est du au 64 bit ou non. Tu peux changer la fréquence affichée en modifiant ces paramètres.
Parfois, j'ai constaté que le détecteur de performances pour certains jeux paramétraient les performances sur bas en raison de ca. (Far Cry, Doom, le test sur le site d'ATI)
 

elsupremo

Nouveau membre
merci paour ta réponse squall24.
Malheureusement, même en modifiant les parametres de la gestion de l'alim, la fréqence ne dépasse pas les 800 MHz.
Des utilitaires tels CPU-Z ou AIDA32 que la fréqnece maxi est de 800. Je voudrais connaitre la valeur théorique de ce processeur AMD Athlon64 3200+ et savoir si tout les pocesseurs du medion 95210 sont dans le même cas que moi
 

florent38

Nouveau membre
il faut prendre les pilote du power now chez medion car ce de amd bloque la fréquence a 800 mhz alors que ce de medion fonctionne jusqu a 2000mhz
 

Przemek

Habitué
Avant de télécharger quoi que ce soit, fais tourner une application lourde comme Divx duplicator etc et va dans les paramètres du système - général et regarde si ça ne monte pas...
 

dxounet

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
J'ai le 95210 depuis hier soir, il est plutot bien voir meme tres bien.
J'ai un souci au niveau des pilotes pour la carte G 9700, j'ai essayé de faire un Aquamark3 hier et mon ecran sest figé ! ca a planté quoi :(
jai donc parcouru le forum et jai lu qu'il fallait mieux mettre les drivers omega.. ce que je fit aussitot... et la en redemarrant mon portable aprés l'installation des 2.5.97a domega , mon ecran et degueulasse, grosse ligne horizontale sur l'ecran ! on distingue mal les icones, bref fallait pas que je reste comme ca. Je remet donc les anciens drivers et ca remarche... mais pas aquamark3 donc pas cool ! qqun a une idée ou qqun saurait me dire qu'elle version d'omega il faut installer ? qu'elle est la manipulation a faire please ? cest urgent merci davance ! :=)
 

Fireback

Habitué
[citation=141591,0,9][nom]elsupremo a écrit[/nom]Bonjour à tous
J'ai acheté le medion 95210 la semaine dernière et je viens de m'apercevoir que le fréquencce du processeur ne dépassait jamais 800 MHz. Cela vous parait-il normal ? Est ce dû à la technologie 64 ?
Les hotlines de medion et de carrefour n'ont pas su répondre à ma question.
Merci d'avance[/citation]

Alors, c'est normal que la fréquence soit une 800mhz, c'est pour faire des économie d'énergie, pour passer en 2000 Mhz, il suffit de changer les paramètres dans "Propriétés de l'Options d'alimentation" tu passe en mode "PC de bureau ou familial" au lieu de "Ordinateur Portable"

Pour info pour le post en peut plus haut, le 95210 est un Athlon 64 bits" un 3200+
 

Fireback

Habitué
[citation=141686,0,15][nom]dxounet a écrit[/nom]Bonjour tout le monde,
J'ai le 95210 depuis hier soir, il est plutot bien voir meme tres bien.
J'ai un souci au niveau des pilotes pour la carte G 9700, j'ai essayé de faire un Aquamark3 hier et mon ecran sest figé ! ca a planté quoi :(
jai donc parcouru le forum et jai lu qu'il fallait mieux mettre les drivers omega.. ce que je fit aussitot... et la en redemarrant mon portable aprés l'installation des 2.5.97a domega , mon ecran et degueulasse, grosse ligne horizontale sur l'ecran ! on distingue mal les icones, bref fallait pas que je reste comme ca. Je remet donc les anciens drivers et ca remarche... mais pas aquamark3 donc pas cool ! qqun a une idée ou qqun saurait me dire qu'elle version d'omega il faut installer ? qu'elle est la manipulation a faire please ? cest urgent merci davance ! :=)[/citation]

Moi je conseil de désinstaller tes drivers de ta carte graphique avant dans le gestionnaire de périphériques, puis ensuite tu installe les omega, "attention de bien choisir à l'installation des drivers "FastWrites On" qui est fait pour les AMD64, sauf ATI 9600, mais nous c'est une ATI 9700, puis dans les options suivantes choisir "Normal Omega Driver", qui inclue les CG pour portable, c'est notre cas :D .

Normalement tu devrais ne plus avoir de problèmes. :hello:
 

dxounet

Nouveau membre
Bon j'ai fait comme tu m'as dit, ... bug autant qu'avant ! hum une question, j'utilise les omega driver 2.5.97a est ce que cest ca le pb ? qu'elle omega je dois mettre ? cest urgent merci
 

Fireback

Habitué
c'est bien celui là, ta bien pris ceux pour win xp ?

Je te met quand même le lien du site officiel de omega

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut