Grésillement d'enceintes

  • Auteur de la discussion brian-the-one
  • Date de début

brian-the-one

Habitué
Salut !

J'ai un petit soucis avec mon pc portable. Lorsque je lance un mp3 ou video (ou autre fichier qui sort du son !) tout marche bien pendant qlq secondes, voire minutes, et d'un coup j'ai un grésillement important voire des saccades sonores. Il me suffit alors d'appuyer sur pause puis de nouveau sur lecture pour que tout redevienne normal, mais seulement pendant qlq secondes avant que ca ne recommence. C'est très embetant, je ne peux meme plus ecouter une seule zic correctement.
J'ai eu le virus "startpage" que j'ai désinstaller (si ya un rapport qlconque avec le pb cité au dessus). Sinon je n'ai rien installé de nouveau, que ce soit logiciel, driver ou autres.
J'ai remarqué également qu'en utilisant iTunes pour lire mes mp3, ce grésillement arrive a tous les coups, par contre, si j'utilise Windows Media player, ce pb semble moins fréquent.

Si vous avez des idées pour qu'enfin je puisse à nouveau danser comme un fou sur ma zic, draguer sur ma zic, dormir avec ma zic et chanter avec ma zic, je vous en serais reconnaissant.

Merci
 

Loute68

Expert
J'ai eu ce pepin la derniere fois avec Winamp, en fait c'etait l'espece de "boost" dans l'egaliser qui etait à fond, et l'egaliseur sur "On".

J'ai passé l'egaliseur sur "off" et le probleme etait reglé.

Maintenant ca n'a peut etre aucun rapport avec toi. [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut