PC portable Lidl

  • Auteur de la discussion delba
  • Date de début

delba

Habitué
Lidl fait une nouvelle sur un PC portable TARGA pour 1299 €, je souhaite l'utiliser pour de la bureautique, montage video, montage photo, internet.. pouvez-vous me dire si cette offre est interessante :

Processeur AMD Turion 64 MT32 1.8 GHz
Carte graphique ATI Mobility radeon 128 Mo DDR RAM
DD 80 Go SAMSUNG 5400t/mn
1024 Mo DDR Ram SIEMENS So-Dimm (2*512 MB) fréquence 333 MHz PC 2700
Graveur DVD Pionner 8* DVD en lecture et gravure
Modem 56K et ethernet 10/100Mbits
4 ports USB
1 port Firewire IEEE 1394
Ecarn 15.4 TFT WXGA 1580*800 pixels

Une offre identique a eu lieu en Décembre, avec le recul pour ceux qui ont inversti quel est votre avis???
Merci :hello:

 

vendeur7169

Nouveau membre
L'offre semble interessante , pour toute tes utlisation bureautique , montage photo, internet .
Par contre attention!!!!! Pour la video je ne peux pas te dire je n'est pas encore fait l'essai de ce type de processeur, et de plus il faut savoir que certain pc portable sont plus ou moins silencieux je ne connais pas la marque !!
Et attention encore au SAV?!!!!!!!!..?????

 

vendeur7169

Nouveau membre
CF j'avais pas vu le post de isalome regarde toujours ca peut etre interessant
 

nonation

Nouveau membre
:) J'ai deja achete un pc bureau targa chez lidl :
carte mere asus
carte graphique 9800 pro
processeur xp 3000
ultra silencieux
l'achat etait fidele a la pub
c'etait d'autant plus super que le prix afficher etait a 1299 euros mais ils sont du le vendre a 999 euros car aldi sortait une config equivalente a 999 euros du coup ils sont du s'aligner ! j'ai saute sur l'occasion
je ne suis pas decu une seule seconde a tel point que je compte m'acheter mon portable chez eux et pour repondre a la question sav il faut savoir que le matos et garantie 3 ans
l'anedocte :
6 mois apres l'achat j'ai voulu changer le boitier qui etait tres bien mais j'ai eu en cadeau une superbe tour en alu antec avec sont alimenation bref je fait le transfert du matos tous ce passe tres bien sauf un probleme mineur un port usb n'est plus fonctionnel pourquoi .....?????
bref je fais appel au sav et en moins de 48 heures j'ai une nouvelle carte mere et un nouveau rack en facade remplace par un technicien qui est venu faire tous ca a la maison le temps de siroter un cafe et hop !
au niveau sav ils assurent
je reproche une seul chose a Targa c'est que la totalite du disque dur est consacre au systeme d'exploitation c'est bien dommage qu'il soit pas partitionner !
pour le portable la seul interrogation est la suivante :
est ce qu'il est bruyant ?
j'espere que j'ai pu t'aider !
si quelque pouvant me repondre !
merci

nocondition

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut