conseil portable silencieux

  • Auteur de la discussion christmaeggs
  • Date de début

christmaeggs

Expert
Bonjour tout le monde,

Voila je souhaite acquérir un PC portable pas trop cher et vraiment silencieux car je suis en fac et il ne faut pas que dans les amphis sa dérange mes petits camarades qui boss, PTDR! Donc voila je viens m'informer auprès de vous car je sais que vos conseils sont toujours lumineux: Quel portable je dois acheter principalement pour la bureautique mais s'il aligne une bonne capacité vidéo sa serait génial et pour un prix pas trop élevé?

PS: si un post sur ce sujet à déjà était mis je suis désolé!
 

S-Kape

Expert
ba t'en prends un normal et après du mets du zalman par ci, du wc par là... comment ça je sors?? ^^

nan franchement je sais pas, faut voir avec les pros ;)
 

vendeur7169

Nouveau membre
A ma connaissance les modèle Sony sont très silencieux après restera le probleme sans doute de ton investissement ....
La force est en toi
 

Ducktale

Grand Maître
Dell Inspiron 510m

C'est celui que j'ai.

Pas de bruit.

Penser à le décrasser de temps en temps ... La poussière s'accumule vite dans le ventirad.
 

beun's

Nouveau membre
moi aussi j'ai le gericom... c'est clair qu'il n' est vraiment pas cher pour ses perfs et oui il est silencieux--> il y a meme un bouton "Mode silencieux" enfin voila... ah oui voici un lien bien pratique pour toute personne possedant ce portable ou voulant un acquerir un:
http://www.gericom-blockbuster-1780.fr.st/

Bon aller salut à tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut