cherche conseil en ordinnateur portable

  • Auteur de la discussion jazznblues
  • Date de début

jazznblues

Nouveau membre
bonjour à tous,

je voudrais achetter un ordinnateur portable, un genre de 64 bits très puissant, avec de la bonne DDRAM du genre 400Mhz, et si possible une carte graphique à 128Mo de ram, et un écran jusqu'à 17 pouces... carte wifi integrée aussi dans mes besoins...
celui la me tentes:http://grosbill.com/fr/ordinateurs/portable/21013/Ordinateur%20portable-ACER-Aspire%201804WSMI-100%20(DVDRW%20(+%20-))
mais il manque en specs, sinon pour le wifi comment ça se traduit? c'est la Carte NIC sans fil Acer InviLink 802.11g?

merci de vos conseils
 

jazznblues

Nouveau membre
j'ai compris pour le wifi, il me faut du g...

alors voila je vois celui ci:
Portable Satellite P30-156 : Processeur Intel Mobile Pentium 4 538 à 3,2 GHz - 1024 Mo de DDR RAM - Disque dur de 100 Go - Ecran large 17'' TFT WXGA (16:10) - Résolution de 1440 x 900 pixels - Carte graphique ATI Mobility Radeon 9700 128 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Lecteur de cartes 6 en 1 - i.Link (IEEE1394) - WiFi (802.11 b/g) - Modem - LAN

a ce prix la avec 3 ans de garantie sur rdc: 1 698,67 € TTC

je voudrais un portable dans ce genre, sauf pour l'autonomie qui est de 1.3heures en execution, c'est trop peu...
possiblité de trouver le meme en 3 heures d'autonomie à moins de 1800 et avec les trois ans de garantie?
 

pertabolis

Expert
Franchement, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment dans ta catégorie mais regarde chez Dell.
J'en ai vu passer sous mes yeux 6 (amis et famille) et je n'ai jamais été déçu.
Perso j'ai un dell latitude X300 qui pèse 1,3kg. j'ai aussi vu tourner le X1 à 1,1kg. Et ma copine a un 5100 qui marche super bien. àprès 2 ans d'utilisation sa batterie n'as pas trop bronchée.

J'ai un pote qui vient de s'acheter un portable Dell XPS pour le traitement vidéo et c'est du pur délire.

L'avantage chez eux, c'est que si tu commande par tel il est possible de bien négocier.
Petite astuce, ils proposent systematiquement 3 ans de garantie qui est inutile. Une amie qui bosse dans l'info m'a tjrs dit que l'electrnique ça tombe en panne soit dans les 3 mois soit dans les 3 ans donc tu te fais avoir.

Voila !
 

alucard45

Nouveau membre
mdr, vous me faites tous rire avec vo 64 bit, c ke 64 bits de donner, fo areter de croire de c des prosssuper mega puissant mdr, rien a voir avec un 64 bit XEON.
alors les gars au lieu d'acheter des 64 bit a la con de chez amd, achet plutot un sonoma et tu verrace ke c k'un pc puissan! surtout kan tu utilisera tes 64 bit de donner tu m'apelera!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 835
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut