[GERICOM] SAV prend ses clients pour des c.. Marque à éviter

  • Auteur de la discussion flobared
  • Date de début

flobared

Nouveau membre
Bonjour, voila j'ai envoyé mon portable au SAV de gericom nommé Supporter parce que mon écran freezait un peu et ma batterie avait moins la pêche.L'achat remonte au 15/10/2004 soit 7 mois environ.je possede un géricom hummer 2840.

quel fut ma surprise quand le SAV me demande si j'étais d'accord pour régler la somme de 193 euros en échange de la batterie. J'ai rétorqué qu'il n'était pas normal de payer.

j'ai envoyé un mail à une responsable autrichienne qui est en liaison avec le sav français en lui disant qu'il était anormal d'avoir une batterie usée au bout de huit mois alors que je ne m'en suis servie qu'un 20 aine de fois sur batterie.

Elle me repond que la garantie des batteries est de 6 mois. Je lui ai renvoyé un message en lui disant OK mais ce n'est pas le premier portable que j'ai et c'est la première fois que la batterie flanche avec une si peu d'utilisation.

Elle me propose via le SAV alors une ristourne de 10 %. ( je ris fortement car même avec 10% , je trouve moins chère) ( faut savoir que le SAV se prends 32 euros pour démonter un batterie, pour 4 vis) .

Cela fait mon quatrième portable et avec packard bel et fujitsu , je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai même dit au technicien que ce n'était pas normal qu'une batterie s'use aussi vite, il m'a répondu " vous n'êtes pas le premier"

GERICOM , franchement à éviter , tant que ça marche ok mais question support sav , c'est un zéro pointé.

pour avoir eu d'autres portables, je déconseille vivement cette marque.

Eh oui, j'ai voulu changer et grapiller quelques euros. Voilà ou cela me mène.

j'aimerais avoir vos avis.

merci de m'avoir lu.
 

apriol68

Nouveau membre
Moi j'avais un Gericom Blockbuster, très puissant, chauffer plus que mes plaque vitro céramique, une batterie qui le faisait rebooter, ainsi qu'une mauvais sortie de l'air qui faisait qu'il s'éteignait après des heures d'utilisation ou lors d'une longue décharge sur le proc (genre exporation de vidéo).

Après 2 retour SAV j'ai eu une machine qui devenait "potable" alors je l'ai légué à un ami qui veut juste regarder ces email et taper du txt sous word pour qq centaines d'euro.

Gericom est une simple marque de HardDiscount informatique comme on en veut plus qui met des pièces extrêmement puissante dans ses ordis sans penser aux concéquence.
 

flobared

Nouveau membre
Bonsoir, c'est clair ,j'ai pas à me plaindre , sur le bon d'achat , c'est assez alléchant, celeron 2.8, graveur dvd etc etc etc mais en fait c'est des composants au rabais et je m'en suis aperçu.
m'enfin pour 799 euros , maintenant je me dit , à ce prix c'est normal qu'il soit nul pour la machine qu'ils fournissaient, il peche bien quelque part en mettant une becane de ce type. Dommage c'est le SAV, la batterie et peut etre d'autres choses que je ne me suis pas rendu compte.
on verra plus tard mais maintenant le moindre petit HIC , elle part là bas et ils ont interet à se bouger .

A+
 

cacoun

Nouveau membre
Oui ben le mien est tombé en rade et forcément la garantie est dépassée de 1 mois.
La réponse Carrefour, il faut verser un accompte de 49 euros pour établir un devis, yapa d'abus la ????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut