MD 95210 que faire ??????????????

  • Auteur de la discussion LoDaytona
  • Date de début

LoDaytona

Nouveau membre
Je le possede le MD 95210 depuis 1 bon mois et je ne peu plus le voir .Bcp trop de reproche a lui faire .
A commencer par:

1: l'autonomie , 1h max , quel qu'en sois l'utilisation.

2: les branchement USB sont sur la gauche du pc juste devant le tiroir de CD , pas trés confortable a l'utilisation .

3: La vitesse de gravage ou mm de copie d'un cd vers le disk dur est trés longue .

4: et "LA" pire des choses , c'est un pc portable parait il, mais le ventilo , "TRES" bruyant est logé sous le PC , pas trés malin , impossible a utilisé sur un support souple , il doit absolument etre sur un support rigide ,sinon sa obstrue l'entrée d'air et son ventilo qui ce trouvent sous le PC, on ne peut mm pas le mettre sur ces jambes qd on est tranquillement assis sur son fauteuil et puis si vous y arriver ,encore faut il supporter la chaleur que ce dernier produit .

Ah oui , j'oublié, ne vous arrétter pas sur la web cam joliment incruster , elle est factice , une fois connecter sur la toile , elle est incapable de sortir un minimum de fluidité .

En clair une grosse M....

Sinon ésthétiquement il est magnifique .

Voila , alors si qqs uns d'entre vous on des conseils , astuces a me donner pour booster un peu ts sa , cam , vitesse de gravage ,autonomie ou autre je suis preneur.

merci d'avance avant que je craque . :bounce:

 

gabz@IDN

Nouveau membre
revend le si t en ai po content ze te le rachete 500euro comme il ne te plai po

ET n 'oubli po qu un portable c po un pc de bureau
 

LoDaytona

Nouveau membre
Il me semble avoir mis une note a ce sujet , mais encore faut il la lire .
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=142477,0,2][nom]TiTu$ a écrit[/nom]revend le si t en ai po content ze te le rachete 500euro comme il ne te plai po

ET n 'oubli po qu un portable c po un pc de bureau[/citation]
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

waltersamy

Nouveau membre
salut à tous j'ai de gros pb avec mon md 95210, comme bcp de monde.Je plante avec des jeux comme NFSundergrond 2 et GTA vice city. si vous avez la solution ce serait un mirale. Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut