quelle carte graphique avec mon shuttle

chazou

Nouveau membre
bon jour a tous, j'ai un shuttle sn41g2, un processeu xp 2400, et 512 de mémoire vive, je voudrai savoir quelle carte graphique je pourrai associer a cette config. A savoir que je voudrai la solution la plus performante possible et qui rentrerai sans mal dans mon shuttle
ps : je recherche un carte nvidia siou plé donc pour ceux qui aiment ati je suis désolé mais j'ai pas de prix sur ces cartes.

ps 2 (blague): J'i poster casimment le meme sujet en section carte graphique parce que je ne savai pas dans quelle section fallait que je le mettes donc excusez moi siouplé si jai gaffé...

merkiiii
 

chazou

Nouveau membre
je voudrai bien le faire mais jai essayé et je sais pas comment faire...

sinon ta pas une idée par rapport a ma question?
 

darkrage

Grand Maître
quelle idée aussi de prendre une shuttle c'est beau, peut etre, mais tout petit et hyper cher (le tien a couté 230 euros apparament...)

Sinon une 6800 GT Point of View ou ASUS devrait passer, car elle n'occupent qu'un slot. Par contre je ne connais pas la puissance ton alim mais ca va etre tres tres juste avec celle de base(qui est de 250W, non?).

changer d'alim est impératif et je ne sais pas si les alim pour barebones sont au meme format que les normalles.
 

Mister_ben

Expert
ca commence quand même à souler les gens qui répondent pour rien dire ou qu'ils savent rien.
J'avais posé la même question à plusieurs reprises il y a environ 6 mois peut-être + ou - .

Pour répondre à darkrage :
Ecoutes bien, je possède le même modèle que chazou depuis 1 an, à savoir le SN41G2 et tu ne peux pas dire que ce n'est pas un bon choix.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Actuellement, j'ai :
SN41G2
2600+
1024 Mo (512 Corsair)
Pour ce noêl, ce sera une FX5900XT.
C'est beau (absolument), petit (très pratique pour lans), et pas si cher que cela !
A rajouter quand même : un antivol
Et j'en ai acheté un mardi 26 octobre, reçu vendredi 29 octobre pour aller à une LAN le jour même au soir.
Pour ceux que cela intéresse, ce n'est pas l'antivol de marque Shuttle car il est introuvable en France, Allemagne, Belgique et en rupture de stock en Suisse.
UK et USA le vendent mais pas dans d'autres pays ou bien vive les délais.
Donc je vous conseille celui que j'ai pris : un antivol avec code à 3 roulettes (999 possibilités) et qui se branche sur la vis d'un port.

@+

M!sT3r_b3n
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=140097,0,5][nom]Mister_ben a écrit[/nom]ca commence quand même à souler les gens qui répondent pour rien dire ou qu'ils savent rien.
[/citation]c vrai que toi t'as mieux répondu à la question en parlant d'un truc qui n'a rien à voir :lol:

une 6800 ca fera beaucoup trop juste pour une alim de Shuttle, et chauffera beaucoup trop aussi...
faut +tôt voir du côté des 6600GT en AGP, en fonction de leur consommation
 

Mister_ben

Expert
Bandit Scott :
tu n'as sûrement pas bien lu mon post.
J'ai dit que je me prendrai à Noêl une FX5900XT qui est une carte graphique qui rentre très bien dans les Shuttle.
@+

Pour l'antivol, ca pourrait lui servir !!
 

Bandit Scott

Grand Maître
sauf qu'il a demandé la carte la + performante possible, pas celle que le neveu du grand-père de la cousine du voisin d'en face veut prendre :o
 

Mister_ben

Expert
6600 GT AGP de Point Of View rentre dedans.
C'est mon cas. Donc si tu cherches encore, voilà une réponse.
 

doudou16

Habitué
6600 gt agp, ça sert à rien de prendre une 6800 car ta config ne suit pas.Même une 6600 gt sera sous exploitée.
 

Mister_ben

Expert
???
un peu flou le post :)
ca se peut se dire autrement ?
était-ce une réponse à mon post ou au tout premier ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut