Petite question sur les PDA

now

Habitué
Bonsoir,
j'aurai voulu avoir quelque renseignements sur les PDA.
Tout d'abord, de quelle manière peut-on les connecter à internet? Il y a le bluetooth, le wifi et l'usb aussi?!
Ensuite la navigation sera t-elle identique (apart la taille de l'écran) à la navigation sur un pc.
Comment faut t-il configurer le PDA par rapport à un routeur wifi par exemple? Il y'a des paramètres Wep à rentrer?
Merci d'avance :)
 

Boba Fett

Habitué
Salut,

Tu peux connecter un PDA en bluetooth ou en USB en passant par un autre ordinateur qui fera passerelle ou alors directement via un réseau WiFi. La configuration est ultra simple et automatique sous Windows mobile 2003 (Si le réseau est protégé avec un clef WEP il est évident qu'il faudra la saisir).

Autrement pour la naviguation, elle est identique à part quelques problèmes de compatibilité de certain sites avec Pocket IE et bien sûr la taille de l'écran. Un écran VGA (640x480) est fortement recommandé .... de plus certains sites on une version spéciale Pocket PC.
 

rFlex

Grand Maître
Je confirme ce que dis Boba Fett. Une naviguation en 320x240 est très dure, sur mon PDA ( ASUS MyPal A620 BT ) j'ai beaucoup de mal à surfer sauf si je trouve un bon browser capable de redimensionner les pages. En tout cas, le cous du MSN dans mon lit je m'en souviendrais ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 682
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut