Mise à jour carte graphique > plus d'écran

  • Auteur de la discussion Anienka
  • Date de début

Anienka

Nouveau membre
Voilà, hier, j'ai voulu télecharger une mise à jour pour ma carte graphique (ATI RADEON 7000 IGP - ordinateur TOSHIBA A60-174)je suis donc allée sur >panneau de config>système>gestion de périphérique>carte graphique>mettre à jour le pilote.

Jusque là, tout va bien, il me fait la mise à jour et me dit que je dois maintenant redémarrer pour que la mise à jour soit effective...Ce que j'ai fait... Et depuis, plus d'écran, quand j'allume l'ordi, il fait le bip de démarrage, j'entend que le CD tourne mais rien à l'écran....Pour info la touche MAJ ne fonctionne plus non plus, je sais pas si ça peut aider, mais bon...

Voilà, mon homme a essayé de relier mon portable à son PC et à l'écran de la télé, mais rien.... AU SECOURS....il n'a que 3 mois et je taffe avec...

Bon ben si quelqu'un peut m'aider.

Merci :sarcastic:
 

Neoryuki

Grand Maître
verifie que l'ecran en bien activé soit via le BIOS, car sur les portables, plusieurs modes de fonctionnement sont possibles :
- ecran du portable uniquement
- sortie VGA/DVI uniquement
- les 2 activées simultanément

Cette fonction est configurable via une combinaison de touches, generalement la touche FUNC, qui ressemble à peu pres à ca :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Donc tu dois maintenir la touche FUNC en bas et appuyer sur la touche d'activation de l'ecran, pour voir si ca change qqchose ( attendre parfois plusieurs seconde avant que ca prenne effet )

Si ca ne change rien, c'est que c'est un probleme logiciel au niveau du driver, et dans ce cas une solution consisterait à demarrer en mode sans echec ( appuyer sur F8 avant le logo Windows au demarrage ) puis ensuite aller au meme endroit que lorsque tu as fais "mettre à jour le pilote" mais cette fois choisir l'option "Revenir à la version precedente" et ensuite redemarrer, il devrait te remettre l'ancienne version du driver
 

Anienka

Nouveau membre
J'ai déjà essayé la touche fin et "truc écran" mais ça ne change rien et pour la deuxième proposition, je ne peux pas puisque je n'ai pas d'écran....il est noir, je n'ai pas le bios, j'ai rien, je peux donc rien faire....j'ai même pas la musique du lancement de WINDOWS...
 

Neoryuki

Grand Maître
si tu n'arrive meme pas à afficher le BIOS, c'est que le probleme est plus important que prevu, car la c'est pas logiciel mais materiel :/

tu l'as acheté ou ce portable ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut