Upgrader un MD 95210

  • Auteur de la discussion jef27
  • Date de début

jef27

Nouveau membre
Salut à tous, :hello:
Je desire cahnger de µp sur un MD 95210 possedant d'origine un AMD Athlon 64 3200+, je souhaite passer au 3700+ ou plus....
Est-ce possible, et si oui suelles sont les refs et prix des µp, quelle est la procedure à suivre, comment demonter son PC, efin bref tout ce qu'il faut pour le faire.....
MERCI A TOUS :wahoo:
 

jef27

Nouveau membre
Au fait,
mon processeur du MD95210 est un athlon DTR, Mobil ou normal.... (la bîte indique Mobile)

Le code de celui-ci est AMA 3200 B E X 5 A A


Quel est le votre?

 

jef27

Nouveau membre
Si quelqu'un a deja changer de µp sur son portable, si spossible CAD 2000, qu'il explique comment (demontage, bios, pat thermique, etc...
 

jef27

Nouveau membre
Ok, :sweat:
Personne ne repond :sarcastic: :sarcastic:
SUJET PEU INTERESSANT :cry: :cry: :cry:
 

illogict

Expert
Coucou ! Le processeur de ton portable est un DTR. Tu peux changer ton processeur facilement pour mettre un autre processeur, de préférence un mobile :). Par contre attention, je ne suis pas sûr que cela n'annule pas la garantie, d'ailleurs c'est une bonne question que je vais poser de suite à Medion :).
Sinon, quelqu'un l'a fait sur ce forum, consulte le sujet général CAD2000, tu y trouveras ton bonheur :)
 

ludo_911

Habitué
En effet, pour la garantie, normalement elle saute.
Sinon il me semble que javais bien vu un 3700+ avec le meme chipset que nous, y faudrait faire une petite recherche sur le net pour verifier.
(au fait c'est vrai que notre pross est un dtr, et si tu le change prefere un modele mobile)
 

Lanfeust59410

Habitué
[citation=142590,0,6][nom]ludo_911 a écrit[/nom]En effet, pour la garantie, normalement elle saute.
Sinon il me semble que javais bien vu un 3700+ avec le meme chipset que nous, y faudrait faire une petite recherche sur le net pour verifier.
(au fait c'est vrai que notre pross est un dtr, et si tu le change prefere un modele mobile)[/citation]
Tu veux dire qu'il existe un athlon 64 mobile 3700 + pour le cad 2000
 

ludo_911

Habitué
Je ne sait plus si il est mobile celui la... je me rappelle avoir vu qu'il y avait un 3700+ pour notre chipset... par contre mobile je sais pas.
Le plus simple serais d'allé sur www.ruemontgallet.com, tu fais une recherche de pross par chipset et tu aura directement tous ceux qui devrait aller.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut