PROBLEME AVEC MON TARGA LIDL

Fvdd

Nouveau membre
bonjour a tous.
J'ai acheté un portable chez lidl il y a 2 mois .
J'ai un pb avec tous mes périphériques.
Ex : Quand j'installe ma nouvelle imprimante canon pixma 4000, il refuse les pilotes car pas signés numeriquement.Pb en parti résolu en téléchargeant de nouveaux pilotes sur le net.Mais toujours impossible d'imprimer( il affiche la fenetre de l'imprimante mais au bout de qq secondes indique erreur d'impression ).Même pb avec les clés USB qui sont bien reconnues mais invisible dans le poste de travail.
Est ce un pb avec mes ports USB?
Merci de votre aide
 

nicccco57

Habitué
salut j ai le meme portable que toi , mais je nai pas installé d imprimante donc pas ce probleme sinon je n ai pas de probleme avec mes ports usb
as tu contacté le service apres vente ?
parce que moi j ai un probleme d ecran et je crois malheureusement que l ecran a un gros probleme , je vais donc devoir les appeler !
 

NICOPEZ

Nouveau membre
[citation=142239,0,2][nom]nicccco57 a écrit[/nom]salut j ai le meme portable que toi , mais je nai pas installé d imprimante donc pas ce probleme sinon je n ai pas de probleme avec mes ports usb
as tu contacté le service apres vente ?
parce que moi j ai un probleme d ecran et je crois malheureusement que l ecran a un gros probleme , je vais donc devoir les appeler ![/citation]
salut,
tu as résolu ton problème d'écran ? ca m'inquiete vu que c'est la partie essentiellement fragile sur un portable et que j'ai le meme que toi visiblement, merci de me tenir informé stp.... :hello:
 

nicccco57

Habitué
[citation=142253,0,3][nom]NICOPEZ a écrit[/nom]salut,
tu as résolu ton problème d'écran ? ca m'inquiete vu que c'est la partie essentiellement fragile sur un portable et que j'ai le meme que toi visiblement, merci de me tenir informé stp.... :hello:[/citation]

oui c bon , plus de peur que de mal , ma femme avait active sans faire expres les touches raccourcis de la luminosite :fou: donc c bon aucun probleme a signaler je suis d ailleurs tres satisfait de ce portable !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut