avis amd en portable et de la marque asus

gtell

Nouveau membre
bonjours,

Que pensez-vous des amd (athlon xp m ou 64) en portables ?
Ils parait qu'ils chauffent pas mal et en autonomie c'est pas le top !

????
Et de la marque asus ??? Par rapport au autre marques plus anciennes (toshiba, IBM, Compaq/HP, ...)

Je cherche à m'équiper c'est pour principalement de la bureautique/internet, un peu de jeu et pas pour voir venir aussi !

Thank.
 

Kryten

Grand Maître
Si je devais avoir un portable, ça serait à base de Pentium [barre]III[/barre] M :o
 

vraiages

Grand Maître
[citation=126052,0,1][nom]gtell a écrit[/nom]bonjours,

Que pensez-vous des amd (athlon xp m ou 64) en portables ?
Ils parait qu'ils chauffent pas mal et en autonomie c'est pas le top !

????
Et de la marque asus ??? Par rapport au autre marques plus anciennes (toshiba, IBM, Compaq/HP, ...)

Je cherche à m'équiper c'est pour principalement de la bureautique/internet, un peu de jeu et pas pour voir venir aussi !

Thank.[/citation]

Mon avis perso sur la question est que ca fonctionne trés bien , et asus a un systéme de ventilation qui s'enclenche automatique , ce qui permet d'avoir un compromis interressant entre bruit/temp.

J'm'explique , tu joue beaucoup les ventilo tournent de temps en temps la temperature reste excellente (sur les genoux ca chauffe pas par ex) , et tu fais aprés du tableur les ventilos tournent plus et la temp est identique...

Regarde ma config le mien est excellent et je l'ai payé pas trop cher !

Avec en plus sacoche + souris + garantie 2 ans !

 

gtell

Nouveau membre
Ok
merci

car je pense à acheter asus surtout pour la garantie et la qualitée de fabrication par rapport au acer et autre compaq ou medion.

Et l'autonomie ???
 

vraiages

Grand Maître
[citation=126071,0,4][nom]gtell a écrit[/nom]Ok
merci

car je pense à acheter asus surtout pour la garantie et la qualitée de fabrication par rapport au acer et autre compaq ou medion.

Et l'autonomie ???[/citation]

L'autonomie dépend plus du modéle qu'autre chose...

Le mien a une auto maxi de 3h environ... et ca me convient donc nickel ;) Les centrino de chez asus ont surement des autonomies plus longues !! C'est toi qui choisit aprés !

(edit) en tout cas c'est du solide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut