Démarage trés lent avec Windows XP

  • Auteur de la discussion Skywalker
  • Date de début

Skywalker

Nouveau membre
Mon pc est assez récent et il prend environ 30 secondes aprés que j'ai rentré le mot de pas pour me laisé klické sur le menu démaré,
Ensuite il me faut 3 minutes pour que je puisse ouvrir le poste de travail, sinon il me met la ptit lampe qui cherche
Ensuite mais ca sa me le fait pas toujours, un klick droit prend 10sec a safiché, pareil pour le message me demadant de confirmé une supression

J'ai pensé a un virus mais norton na rien détécter

SVP help me
 

Skywalker

Nouveau membre
Dacor alors je fai koi, je désinstale norton et j'en met un autre, lequel?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=103360,0,3][nom]Skywalker a écrit[/nom]Dacor alors je fai koi, [g]je désinstale norton[/g] et j'en met un autre, lequel?
[/citation]On ne dit pas je desinstalle Norton, mais "Je formatte", car c'est impossible, il est tellement incrusté au systeme que si tu desinstall la moitié de l'OS vient avec :/

Ca ira aussi vite de formater ta partition systeme [:spamafote]

Pour le remplacer, il parait que la derniere version de Kaspersky est top de chez top

 

Skywalker

Nouveau membre
c gentil, té sur ki po dotre solution ke de formaté, parceke la je prépare mon bac é jé plein de cour sur le pc (mé bon sa a la limit c po grav c sur une otre partition) mais surtout jai pa tro le ten de tt réinstalé (en + sa me saoul bocou) tu conétré po le nom du virus pour le suprimé en manuel
 

bidoulou

Grand Maître
n'écris pas comme ça pour le bac. A moins qu'il ait beaucoup changé, les profs risquent de ne pas apprécier [:matleflou]
 

Chewbie

Expert
moi g eu un pb similaire et ça venait de svchost qui foutait la merde
fait un ctrl alt suppr au demarage et regarde quel processus bouffe toutes les ressources cpu.
Si c svchost, cherche sur ppc, y a un topic unique sur le sujet et dessus il me semble que j'avais expliqué comment g fait pour le virer.
pour le bac te fait pas de soucis, en ce moment les profs te le jettent à la tête fo presque le vouloir pour le louper (je l'ai passé l'année dernière...)
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=103369,0,8][nom]Skywalker a écrit[/nom]ok merci, mais bon en gros c koi un [g]ppc[/g]
[/citation]

Vous devez être connecté pour voir les images.


c'est le petit nom du site [:ddr555]
 

beubeux

Expert
ça peut venir de sasser qui ralentit le pc (norton ne te la pas détecter si tu ne l'as pas mis à jour).
ça peut venir aussi de ton pc si tu as des pises en façade, il y a une manipulation à faire de temps en temps.
 

Skywalker

Nouveau membre
j'ai des pises en facade (enf1 il me semble), i de l'usb et du son devant, voila sinon pour sasser fo voir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut