[Régler] Aide pour formater mon Aspire 1350 de chez acer

Confusion

Nouveau membre
Bonsoir , je voudrais de l'aide svp
Alors voila , je vien d'avoir un pc portable tout neuf ( le acer aspire 1350 ) mais le pb c kil y a plein de truc installer notament un OS que je voudrai changer , je voudrais formater mon pc et reinstaller windows wp sp1. ce qui est tres simple normalement car on reboot le pc avec le cd dedans et ont appuis sur une touche lors du boot et voila ont est ds le menu mais oui car il y a un mais !! c que avec le acer tt change
il y a juste un ecran ki demande si ont veut aller ds le bios et op apres ca passe directement sur le chargement du Os comment faire pour formater et reinstaller win xp a partir du cd ???
Merci pour vos eventuel reponse
 

Bitman1er

Grand Maître
en allant dans ton bios tu cherche qq part ou ya boot sequence et tu mets cd rom en premier :p
 

Confusion

Nouveau membre
oki , merci je v tester ca de suite et je vous fait signe mais si vous avez dit que ca marche car vous lavez deja fait , il doit pas y avoir de prob
 

Confusion

Nouveau membre
le cd c lancer ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiii je vous aime lol =))))))))
alalala vous etes des dieu de l'informatique (j'espere devenir un jour comme vous)
 

bidoulou

Grand Maître
Commence par changer d'avatar, c'est l'antéchrist pour certain dieux de ppc...
 

gambit

Grand Maître
[citation=65328,1][nom]bidoulou a écrit[/nom]Commence par changer d'avatar, c'est l'antéchrist pour certain dieux de ppc...
[/citation]

un dieu doit etre tolérant et magnanime





















bon ok, ici on a reussi à regrouper toutes les exceptions qui confirment la regle










ok ok [:bibifoc] avant d'etre tt
 

Confusion

Nouveau membre
lol ouai j'vai changer d'avatar , mais javai mis ca car je savai pas quoi mettre :)
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=65348,1][nom]Confusion a écrit[/nom]lol ouai j'vai changer d'avatar , mais javai mis ca car je savai pas quoi mettre :)
[/citation]

met un pingouin, ça fait toujours rebel même si tu n'y connais rien ;) et sutout pense toujours à critiquer ton ancien dieux...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=65329,1][nom]gambit a écrit[/nom]
un dieu doit etre tolérant et magnanimeok ok [:bibifoc] avant d'etre tt
[/citation]
Nan, nan, tu seras tt quand même :D
 

drouvre

Grand Maître
[citation=65356,1][nom]bidoulou a écrit[/nom]

met un pingouin, ça fait toujours rebel même si tu n'y connais rien ;) et sutout pense toujours à critiquer ton ancien dieux...
[/citation]comme TUX, tu regarde sa config : WinXP SP1 [:rofl) alors que son avatar, bah, c tux... :lol:
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=65358,1][nom]drouvre a écrit[/nom]comme TUX, tu regarde sa config : WinXP SP1 [:rofl) alors que son avatar, bah, c tux... :lol:
[/citation]

ça c'est de la rebellion au moins (limite hérétique...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut