Problème d'impression noire avec HP photosmart c5180

claudiusv

Nouveau membre
Je possède une imprimante HP photosmart c5180. L'impression noire, uniquement ne se fait plus.J'ai changé la cartouche sans résultat. J'ai donné mon imprimante en réparation chez Darty.Ils ne l'on pas réparée et m'on renvoyé vers vous. Q'elle est la solution pour résoudre mon problème?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Dis-moi en quoi on peut t'aider et pourquoi c'est Darty qui t'envoit ? :o
 

Melaure

Modérateur
Et pourquoi ça fini dans le monde des Macs et pas dans celui du matériel ? :D

Après il n'y a pas d'atelier ici, tu es bon pour repartir chez Darty, et qu'ils fassent leur boulot !!! ;)

P.S. : quel est l'excuse de Darty sur ce problème ?
 

claudiusv

Nouveau membre

je voudrais savoir si je peux être dépanné et si le montant de l'intervention ne dépasse pas le prix de mon imprimante. En ce qui concerne DARTY je n'ai aucune explication valable à fournir.La seule constation c'est qu'il n'ont pu faire la réparation et qu'il m'ont renvoyé vers HP



 

vieuxbob

Habitué
Il me semble que tu pourrais commencer par recharger le driver en allant le chercher sur le site HP...

Si ce n'est pas efficace.. il faut bien commencer par quelque chose !
 

Sylvain37

Grand Maître

Déjà, nous ne sommes pas sur le site d'HP ici ! Alors, pour les conseils du fabricant et le prix tu vois avec HP : .
Ensuite, outre te préconiser de réinstaller les drivers et de retenter la procédure d'installation d'une cartouche on ne pourra rien te dire de mieux qu'HP. :spamafote:

Alors après le coup de Darty, je ne vois pas non plus par quelle magie tu arrives à faire l'association entre HP (un fabricant) et Tom's Hardware (un site d'information/forum communautaire)... :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut