Résolu Pilote memory travel driver mac

  • Auteur de la discussion jieleff
  • Date de début

jieleff

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire monter sur le bureau des Mac en OS.10.6. un disque dur externe ultra MEMORY TRAVEL DRIVER 80- USB 2
Le site de Memory ne propose aucun telechargement.

Merci


JILIEFF
 

Melaure

Modérateur
Il est formaté en quoi ? Est-ce que tu as essayé de le connecter avec un cable double prise USB ? Il est probable que ton DD consomme beaucoup et qu'il ait besoin de deux ports USB, un pour les datas, l'autre pour l'alim (mais on ne cesse de le répéter, utilisez du Firewire ou des boitiers combo USB/Firewire, pour le débit et la puissance en Watts !)
 

jieleff

Nouveau membre
Salut, Merci de ta réponse.
J'ai acheté ce disque dur externe au Chili, il y a 3/4 ans, il a fonctionné sur Mac Powerbook, 12" avec les deux fiches USB, comme tu le décris. Le Powerbook est hs, il était en OS.9....
Depuis je n'arrive pas à le faire monter sur les les Mac OS.X, n+..malgré le double enfichage.
Impossible de trouver des infos sur Mémorex.com ou autre: mise à jour ou pilote.
??
Si tu une idée?

Jieleff
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Meilleure réponse
Il monte toujours ailleurs ? Il est peut-être simplement grillé/tordu/fatigué...
Essai avec un autre câble USB, dont tu es sûr, déjà.
 

jieleff

Nouveau membre


Bon, ça y est ça marche, mais ça saute, c'est à dire que ça se déconnecte tout seul, ce qui est génant pendants les transferts ou les copies.
J'ai changer les deux cables USB et nettoyé les fiches métal avec du nettoyant électronique.
Voilà, donc merci, je n'avais pas pensé au cablages.
See you
JLF
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut