Résolu Je ne connaît pas mon mot de passe administrateur

YTGC

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Voulant installer mon imprimante en wifi, (MacBook OS X, Epson Stylus SX 600 FW), le logiciel d'installation me demande mon mot de passe administrateur.
J'ai essayé tous mes mots de passe, aucun ne convient. Est-ce que cette question à déjà été rencontrée par l'un de vous ? Et comment y répondre ?

Merci à tous. Et bonne nuit à chacun. YTGC.
 

Celeph

Expert
Je ne suis pas sur, mais tu dois pouvoir accéder au trousseau des mots de passe dans "application/utilitaires/trousseau d'accès" ou quelque chose comme ça. De la, tu peux faire apparaitre en clair tout tes mots de passe, les changer ou les réinitialiser.
 

Melaure

Modérateur
Ca ne marche que s'il connait son mot de passe administrateur ... hé oui le Trousseau est sécurisé et heureusement sinon n'importe qui pourrait voir tes mots de passe :D

Non il faut qu'il reboote sur le DVD de son OS, et qu'il change le mot de passe admn avec les utilitaires de ce DVD.
 

YTGC

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour vos solutions, mais aucune ne fonctionne. Quelque soit la démarche; il faut que je redonne mon MDP. Alors, je ne sais que faire, je pense que je vais aller à la FNAC, voir s'ils peuvent me dépanner.

Encore merci, et, si ils trouvent la solution, je vous tiendrai au courant.

Cordialement. Gilles.
 

Melaure

Modérateur
Meilleure réponse
La solution en bootant sur le DVD ne fonctionne pas ? J'en doute fortement ... Est-ce qu'au moins tu as bien trouvé l'option "réinitialiser le mot de passe administrateur" dans les menus du haut ?

Ne ramène pas ta machine à la Fnac pour rien, je suis sur que tu vas y arriver.

. Il y a juste à la suivre ...
 

YTGC

Nouveau membre
Bonjour, Melaure, ?

Un grand merci, je suis enfin parvenu à réinitialiser mon mdp. à l'adresse que tu m'as donnée ( http://support.apple.com/kb/HT1274?viewlocale=fr_FR). En fait il à fallu, après, que je répare le DD. Mais apparemment un dossier n'a pas pu être réparer, il s'agit du fichier SUID, il me dit qu'il à été modifié et, qu'il ne sera pas réparé !!
Mais, ça fonctionne quand même.

Amicalement. Gilles.
 

sisisoso26

Nouveau membre
je ne sais plus ce qu'est mon mot de passe j'ai un ordinateure acer.Vous pouez-m'aider s'il voous plaie
 

Melaure

Modérateur


C'est le forum Mac ici, pas le forum Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut