Desinstallation HP pour Mac

foyale

Nouveau membre
bonsoir;


je voudrais installer le scanner : Scanjet 3570c de HP pour le réinstaller car je ne parviens pas à numériser.

je n'ai que des résultats avec un écran .

ni images , ni documents ne sont numérisés.

le scanner fait ses va et viens sans autres résultats .

que faire pour éliminer ce problème .

à vous lire,

merci.
 

Melaure

Modérateur
Est-ce qu'au moins tu as installé les derniers drivers en provenance du site HP ?
 

foyale

Nouveau membre
bonjour Melaure ;

j'ai installé les derniers drivers de HP, après avoir installé le CD d'origine HP pour CE scanner.

peut-être qu'il aurait fallu qu'avant, je désinstalle tout HP de mon Mac ?

que ferais tu à ma place, dans le cas présent ?

cordialement .
 

Melaure

Modérateur
Normalement ça devrait les remplacer mais rien ne t'empêche de les enlever du dossier printers (dans le dossier système si je me souviens bien).

Est-ce que tu as supprimé ton imprimante des préférences ? Pour la recréer ensuite avec les nouveaux drivers ?
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Salut,
Scanner non supporté sur Snow Leopard ou Leopard. Dernier OS possible Tiger je crois. Oui HP ne se foule pas pour ses pilotes.
Solution : dual boot mac os avec Tiger, bootcamp Windows (XP ou Vista, mais pas 7) ou encore machine virtuelle windows.
 

Melaure

Modérateur
Merci Matthieu, je n'avais pas vu que c'était un scanner et non une multifonction ce vieux tromblon ;)
 

matthieu lamelot

Grand Maître
J'ai eu la même surprise avec un 4570, pourtant pas extrêmement vieux. C'est du foutage de g.... complet de la part d'HP mais bon, tant pis, vmware fonctionne très bien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut