Convertir un document Word en document PDF sous Macintosh

olivlaga

Nouveau membre
Existe-t-il oui ou non un logiciel gratuit Macintosh pour convertir un document Word Mac vers un document PDF pour Adobe Reader? Je sais que la chose existe sous Windows, mais je n'ai rien trouvé concernant le Mac. Sinon y-a-t-il un moyen en partant de Word d'exporter vers Adobe Reader un document? Merci.
 

Melaure

Modérateur
Le PDF fait parti du moteur graphique de Mac OS X. Tu n'as nul besoin de logiciel, ça fait parti de l'OS depuis le début de Mac OS X en 2000 (et c'est vraiment un truc pratique que ce moteur intègre de base le PDF).

Tout logiciel qui peut imprimer, peut générer un PDF car c'est le format de fichier créé en arrière plan lors d'une impression.

Dans ton logiciel (Word ou n'importe quoi d'autre), tu fais imprimer, et dans le bas tu as un bouton avec un menu, tu choisis "Enregistrer au format PDF" et c'est joué !

.
 

olivlaga

Nouveau membre


Bien Sûr! j'aurais dû regarder dans ma fenêtre d'impression! Quelle buse! Merci Melaure!
 

Melaure

Modérateur


Pas de soucis ça arrive. C'est une des centaines de petites fonctionnalités qui font que j'adore OS X.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut