Mac Pro Quad Intel Xeon Woodcrest

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
je voudrais acheter un Mac pro pour faire du montage HD et comme je n'y connais rien je voulais avoir, si possible, votre avis sur cette configuration d'une machine trouvée sur Ebay.
Merci part avance,
Raphaël

Date de sortie: 7 août 2006
Numéros de modèle: MA356 * / A
Modèle de la machine: MacPro1, 1
Processeur: Deux 2.66 GHz (5150) Dual-Core Intel Xeon "Woodcrest"
4 Mo de cache de niveau 2 par processeur
Chipset: Intel 5000X
Bus système: Dual bus frontaux indépendants à 1,33 GHz
Mémoire: 7 Go de DDR2 à 667 MHz ECC Fully Buffered DIMM (PC2-5300), huit emplacements FB-DIMM supportant jusqu'à 16 Go
Graphisme: Extensible jusqu'à quatre cartes graphiques nVidia GeForce 7300 GT avec 256 Mo de SDRAM GDDR3 (single-link et dual-link DVI ports)
Un lien unique et d'un connecteur dual-link DVI, capable de piloter jusqu'à quatre 30 pouces Apple Cinema Display avec des résolutions de 2560x1600 avec les cartes graphiques installées quatre
Disque dur 7200 tr / min: 250 Go Serial ATA avec 8 Mo de cache 3 Go / s disque dur; quatre baies de disque dur 3,5 pouces
Lecteur optique: Deux SuperDrive 16x avec support double couche (DVD ± R DL / DVD ± RW / CD-RW)
Expansion: Quatre connecteurs PCI Express: une double-slot de large avec la carte graphique installée, trois slots plein expansion longueur
Connectivité: Deux ports FireWire 800, deux ports FireWire 400, cinq ports USB 2.0, deux ports USB 1.1 (sur le clavier)
Multimédia: audio numérique optique, audio numérique optique, sortie audio analogique, sortie audio analogique, avant prise casque et haut-parleur
Réseautage: Deux ports Ethernet 10/100/1000BASE-T
Accessoires: Clavier Apple

PS: Prix : 780 €
 

Melaure

Modérateur
A ce prix là, ce n'est pas cher (surtout quand on connait le prix du Xéon).

C'est où qu'on peut enchérir :D :p (je blague).

Si ça ne monte pas plus, fais-toi plaisir.