Macro virus sur word mac OS 10 ?

  • Auteur de la discussion giraffe 007
  • Date de début

giraffe 007

Nouveau membre
Mon Mac me demande d'activer les macro pour ouvrir mes documents word. Pourquoi ?
Et ils ne peuvent pas être ouverts quand je les envoie en mail.
 

Melaure

Modérateur
Il faudrait un peu précisé. Quelle version de word utilises-tu ? De quelle version de Word viennent les documents que tu ouvres et vers quelle version veux-tu les envoyer ?
 

giraffe 007

Nouveau membre
Microsoft word 2004 pour Mac version 11.5.6
quel que soit l"ordi il affiche une sécurité qui refuse de les ouvrir
merci
 

Melaure

Modérateur
Etrange quand même, j'utilise aussi Office 2004 et j'échange des documents avec Office 2003 et 2008 (format .doc) sans soucis ...
 

vieuxbob

Habitué

Dans Office 2004 il y a un dossier appelé "Outils supplémentaires" qui contientt un désinstalleur de Office.
Personellement, je commencerais par désinstaller puis réinstaller Office... Pour voir !

Bon courage et Amitiés

JR
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut