Joué a Crysis mode enthousiast sur i mac 27

tomtom22

Nouveau membre
l'habit ne fait pas le moine
Bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de de jouer à crysis sur mac? Et si oui, est-il possible de le faire en mode enthousiast sur l'iMac 27 (hd 4850). Parce qu'à 1800 euros de base, ça te nettoie le compte en banque :heink: .
 

tomtom22

Nouveau membre
Je demande ça parce ce que j'ai un pote qui joue a Aion et apparemment c'est une tuerie graphique sur son iMac 27. J'en salive d'avance!
 

tomtom22

Nouveau membre
Bah alors pas de crysis sur Mac, dire que je viens de le commander, rassurer moi svp.
 

Soleias74

Expert
Bonsoir

Normalement ca devrait passer mais il ne faudra pas etre trop gourmand sur la résolution et les options avec une hd4850 ...pas de 190x1200 en very high quoi mais en 1280x1024 en moyen c deja sympa mais pour le mm budget tu te montes un pc de course... ;)
 

tomtom22

Nouveau membre
c l'iMac 27, autrement dit 2560*1440, ça va donner quoi? si je dépasse pas les 10 fps c moyen pour presque 2000 euros. Selon le collègue, sur aion c que du bonheur, aurait-il menti? c quoi pour toi un pc un pc de course?
 

Soleias74

Expert
Ah non la va falloir oublier ce genre de résolution avec crysis !
Sinon moi qui adore ce jeu ,avec ma config j y joue sur un 22 en 1680x1050 en very high AA4x et ca le fait deja fatal avec une gtx275 et E8400@4ghz

Ma config vaut a peine 800 euros neuve alors avec 1800!...:je pousse tt a fond!
Pc de course pour jouer : Core i7 . HD 5850 ou 5870 et on peut y aller sur le reste aussi ,...ecran ,ssd,
Et la plus rien avoir avec l Imac qui est largué (deja par ma config) mais la mortel
A toi de voir l Imac est beau et parfait pour du multitache mais pour le gaming y a bien mieux
 

Soleias74

Expert
Et Aion est loin de Crysis niveau config demandée ,et si tu veux faire tourner Bioshock 2 ou Dirt 2 ,Alien vs Predator ....
Moi perso jamais 2000 euros dans un mac ,je prends les composants et je monte tt ca aux ptits oignons
Si tu veux un ex de config qui envoie ,redis nous ca , et notre lucky luke du devis te fera ca en un rien de temps (Benny) pour un truc qui depote
Le temps que je revienne ,il l aura deja faite!lol
Dis au passage sur quel taille d ecran tu joueras
 

tomtom22

Nouveau membre
Non non les gars je blaguais. Mais il y a pas longtemps, je suis tombé sur un snobinard du genre bobo, qui m'a sorti que le pc de mon frangin était de la merde (malgré une config sur mesure vitaminé a la GTX 295 et au C2d 8600) et que le Mac c'était le nirvana. Le genre de type qui regarde le nom du plat sur le menu et non pas ce qu'il y a dans l'assiette. Alors je me suis fait une petite session pourrissage de Mac histoire de bien me calmer les nerfs, Dieu est pitié de mon ame, mais que ça fait du bien ce genre de défouloir. On est des consomateurs avant tous, pour moi le plus intéressant c'est de regarder et de comparer ce que l'on me propose au même tarif, et pas de voué un culte à une marque ou à un type. Et j'ai fait mon choix : la puissance.

ps : niveau design, la Mac c'est pas terrible, il y a mieux coté pc, enfin ça c'est subjectif.
 

Melaure

Modérateur
Je pense que Crysis en 2560*1440, va falloir être sacrément enthousiaste pour que ça marche avec les effets à fond !!! :D :D :D

Il faudra sans doute jouer dans une résolution inférieure.

Les jeux comme Aion et WoW sont nettement moins gourmands en puissance graphique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut