Résolu Problème avec mon mac pro

nikita80

Nouveau membre
Bonsoir j'ai un petit soucis avec mon macbook pro (acheté ce noël donc un tout récent). J'ai installé mercury, j'arrive à tchater et à me voir sur ma web qui est intégrée sur le mac. Par contre je n'arrive pas à recevoir la web de mon correspondant qui lui est sur msn. Nous avons installé mercury sur son pc et même comme ça ça ne fonctionne il recoit mon image mais de mon côté je ne reçoit rien. Que dois-je faire pour que ça fonctionne? merci
 

Melaure

Modérateur
Meilleure réponse
Utiliser Skype ;)

C'est une plaie de faire de la vidéo avec MSN, voir quasi impossible. Perso je n'utilise même pas MSN tellement c'est daubé. Skype est le seul produit multi-plateforme qui marche correctement.

Et pour le top en qualité audio/vidéo, c'est iChat (mais que pour Mac).

Je suis allez sur le site de Mercury, ils n'indiquent nul par qu'ils supportent la vidéo sur Mac.
 

Melaure

Modérateur
Ha oui il y a peut-être aussi Google Talk, mais je n'ai jamais essayé.
 

tomtom22

Nouveau membre
Sympa le mac, on sait déja que les logiciels ne sont pas tous compatible. Mais la on touche le fond. C peut ton Mac qui est trop handicapé par ses performances, MSN c'est du lourd, surtout avec une webcam!!!
Par contre il est très déco, tu peut t'en servir comme sculpture dans le salon. Merci Steeve Zobe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut