Migration vers Snow Leopard

  • Auteur de la discussion lunette_paysano
  • Date de début

lunette_paysano

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes,

Snow Leopard s'en vient. Cependant je suis perplexe quant au fait de devoir faire la mise à jour ou non. Vais-je vraiment voir une différence? Je connais plusieurs personnes qui sont encore sur Tiger et ne changeront pas demain.
Plusieurs semble dire que cette nouvelle version tient plus du service pack que de la nouveauté alors avons nous besoin de cette mise à jour? J'aimerais donc sonder le poul des utilisateurs Mac pour voir ce qu'ils comptent faire.

Merci!
 

dandu

Grand Maître
je l'ai *deja* acheté, en prédommande

alors, la réponse est simple, vu le prix, c'est tres intéressant. Même si les nouveautés ne sont pas cosmétiques, c'est une grosse mise à jour, une refonte totale du système, bien plus rapide, notamment, et qui permet à Mac OS de partir vers l'avenir.

Ceux qui parlent d'un "simple Service Pack" ont pas compris les enjeux, c'est bien plus que ce que l'on peut voir, mais le problème est qu'a priori on verra pas nécessairement les avantages avant un moment : faut repenser les programmes aussi
 

mechantebestiole

Habitué
Bonjour,

Personnellement, j'ai fais la mise à jour et je ne vois pas de grand changement. Je l'ai faite car le prix était attractif sinon je serai encore avec Leopard. Niveau rapidité, je n'ai pas vu de différence flagrante.
Pour ceux qui utilise un serveur Microsoft Exchange 2007, il n'y a rien a installer car ce nouvelle OS le prend directement en charge.
Comme le dit Dandu
Ceux qui parlent d'un "simple Service Pack" ont pas compris les enjeux, c'est bien plus que ce que l'on peut voir, mais le problème est qu'a priori on verra pas nécessairement les avantages avant un moment : faut repenser les programmes aussi
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
Voici un lien sur le forum IDN ou Dr-Cube parle des différents apports de Snow Leopard.
Si ca t'intéresse :)
 

pattes

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai acheté Snow Leopard et installé ! Il y a de nettes différences entre Leopard et Snow Leopard et surtout dans la vitesse d'exécution mais après l'installation, tu devras mettre à jour tout tes programmes ! Et surtout Adobe Flash !

AppFresh et LogicielMac te seront d'une grande aide pour cette tache de mise à jour de tes logiciels !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut