Mac OS X

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjours a tous , je vous explique mon problème . quand j'allume mon mac il est bloque sur demarrage en cours et il ne veu rien savoir , j'ai mi aussi le cd pour réinstaler et rien ne se pase non plus. es que quelqu'un peu m'aider svp au seccours .
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Bonjour,

D'abord, stp, fais nous l'historique : depuis quand, ou suite à quoi ton mac ne démarre plus ? C'est quoi comme Mac, quel âge a-t-il, quel système est installé dessus ?
Ensuite, si tu veux démarrer du CD, presse en continu la touche alt au démarrage (après le bong). tu verras apparaître un menu graphique avec d'un côté ton disque dur, de l'autre le CD. cliques sur le CD pour lancer le démarrage dessus.
Avant la résintallation, il y a de multiples manip à tenter.
 

logicboard

Nouveau membre
Je commencerai par installer la dernière MÀJ Combo, c'est-à-dire la dernière mise à jour qui combine les mises à jour système depuis la version originale du système.

En quel système est-tu ? 10.3, 10.4, 10.5 ?

Le seul problème pour appliquer la Combo, c'est qu'il faut démarrer sur une autre installation que la tienne vu qu'elle ne démarre pas. Si tu as acheté ton Mac dans un magasin, demande-leur si ils peuvent faire ça pour toi, ils ont tout ce qu'il faut. Il ne devraient pas compter grand chose pour ça...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut