ITUNES : comment copier des musiques téléchargées vers un autre ordi

  • Auteur de la discussion dreadveka
  • Date de début

dreadveka

Nouveau membre
Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai achèté pas mal de musique sur itunes ces dernières années. Comme mon G5 (d'occasion) est tombé en panne, j'ai acheté un MCbook neuf et j'ai récupéré le disque dur du G5 pour récupérer tous mes fichiers (textes, images et sons).

Le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer les musiques téléchargées.
Quand j'essaie, on me dit :
"L'ordinateur n'es pas autorisé à lire ce titre. Souhaitez-vous l'autoriser".

Après avoir tapé mon mot de passe, je clique sur "autoriser". Mais là, une autre fenètre s'ouvre :
"Vous avez déjà autorisé 5 ordi à l'aide de ce compte. Pour autoriser cet ordi, vous devez d'abord retirer l'autorisation d'un autre ordi."

Or, je n'ai jamais donné d'autorisation, je n'ai jamais copier ces morceaux sur d'autres supports, ni même les ai envoyés à d'autres personnes.

Je suis assez énervée car je fais le choix de télecharger LEGALEMENT la musique à titre exclusivement privé et voilà que je ne peux même pas y avoir accès quand je change de machine !

Pourriez-vous m'aider à trouver la solution pour récupérer mes morceaux ?

Merci d'avance,
Véronique
 

dandu

Grand Maître
Si tu as des iPod, iPhone, etc. qui ont lu la musique, c'est normal, ils comptent comme une ordinateur.

La page sur le site d'Apple explique comment supprimer les autorisations et donc remettre 5 nouveaux appareils : http://www.apple.com/fr/support/itunes/store/authorization/

En gros, se connecter sur l'iTunes Store, supprimer tous les appareils et remettre un a un.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci pour le lien vers apple. C'est très clair leurs explications sauf qu'ils indiquent de cliquer sur un bouton "annuler les autor" ... bouton que je ne trouve pas malgré le fait que je suive pas à pas leurs indications.
Comme il y avait une boite mail pour déposer des messages (en cas de problèmes), j'y ai laissé le mien.

Sinon, je n'ai ni ipod, ni iphone.
Je me demandais si le soucis ne provenait pas de celui qui m'avait vendu le G5. Peut-être qu'il avait affilié l'ordi à d'autres machines...

En tous cas merci pour la piste apple. J'espère qu'ils répondront.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Itunes a répondu à mon mail en 24 heures et a débloqué mon problème ! Super !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut