new mac book pro:honteux

doctortiffus10

Nouveau membre
salut
je trouve vraiment honteux d appeler new mac book pro alors qu ils changent rien du tout : + 0.1 GHz oh pardon x 2 le 0.1 Ghz!!
et la carte graphique...minable..si ils veulent nous faire croire qu avec 512 Mhz les geforce 8600M GT seront meilleures..vraiment pourri..
j ai que des macs chez moi mais la ils me decoivent...les dell ,pour le meme prix ont une dual en sli 8800M GT (512mhz)..
avec les new geforce 9600 et sauf erreur quado fx 3600 (512 Mhz) pour portable...ils auraient pu innover
minable....vraiment pas competitif tout ca..
 

dandu

Grand Maître
Quand on confond Mo (une qunalité) et MHz (une fréquence) ob vient pas faire le malin sur des questions techniques :o
 

buzibuzi

Nouveau membre
Bon c'est vrai qu'il n'y pas de très grande innovations...
Mais bon tu oublie quelques go de mémoire morte (200 ou 250go)
Et aussi la légère baisse des prix
 

doctortiffus10

Nouveau membre
je suis d acc que ca fait moche ..les 512 Mo..je m en excuse..
toujours est il que meme a mon niveau qui, semble il, parait deplorable, il n est pas difficile de s apercevoir que les mac book soi disant pro ne le sont pas du tout.. a part peut etre pour le prix...
franchement remettre la carte graphique qu un acer peut avoir a 900 euro ( en suisse 1399 frs) c est minable
 

benjiku

Nouveau membre


ok, trouve moi une config à 900€ avec :
- un disque dur 250Go 7200rpm
- 2 cartes graphiques 9400M + une 9600GT avec 512Mo dédié (pas une 8600 comme tu le dis, c'est une 9600GT sur le nouveau MBP)
- 4Go RAM en DDR3 à 1066MHz (pas de la DDR2 à 667Mhz, on parle de DDR3 ok)
- un processeur intel montevina 2,53GHz à 1066MHz (pas un old penryn que l'on trouve chez les autres constructeurs parce que moins cher)
- Une carte Ethernet 10/100/1000... du Gigabit, pas du 100Mbits
- une carte Airport AGN... avec du réseau wifi en draft n, le nouveau, pas du g comme la plupart des constructeurs)
- un écran backlit led display (donc de la très bonne qualité pour faire simple), pas une dalle de merde
- un port mini-display qui peut se brancher sur un écran 30" (résolution 2 560 x 1 600).. pas du VGA
- des ports audio analogique ET optical numériques (+ la possibilité de brancher son casque d'iPhone sur l'entrée output et d'utiliser le micro intégré du casque, le petit détail qui montre le soin du détail que Apple met dans ses produits !!!).
- un port Firewire 800 + un port ExpressCard 34 (pas du 54, du 34) pour brancher un disque SSD sur express card ou un adaptateur Firewire 400, ou un adaptateur pour carte mémoires (sdcard, etc)
- un webcam (intégré dans l'écran)
- une batterie lithium polymère... pas du Lithium Ion qui dure 6 mois
... dans ça dans un machine qui pèse moins de 2,5kg !!!

Essaie même de trouver une config au même prix (2200€TTC), et je te paye des sucettes !!!

Je passe sur ce qui n'existe nul par ailleurs :
- clavier rétro-éclairé intégré au corps unibody
- un touchpad sans bouton multi-touch (jusqu'à 4 doigts pour faire des combinaisons tactiles, meilleur design, meilleur usage au quotidien)
- un corps en aluminium d'une seule pièce plu solide, plus résistant et plus léger
- un port magsafe (pour ne pas exploser son portable en se prenant le pied dans le fil d'alim)
- un telecommande infrarouge
- aucune vis visible de l'extérieur
- accès simple au disque dur, à la RAM pour upgrade ultérieur
- et... Mac OS X !!!

Voilà, c'est dans les détails qu'on voit la qualité et sur un ordinateur Apple, ce sont tous ces détails qui font l'énorme différence avec les autres constructeurs. Il n'y a pas aucune machine sur le marché moins chère que le nouveau macbook pro qui pourrait atteindre les specs imposées par Apple, et encore pour une machine qui tiendrait dans 2,5kg.

Alors au lieu de critiquer sans savoir, lis un peu le specs et renseigne toi

 
M

Membre supprimé 1

Invité
desoler che plus ton nom celui ki dit qu'il a pleins de mac chez luii!!Genre ca te suffis pas un mac pour 5 ans ou 2?? t vraiment con !! bin ouii meme si tu change un mini truc sur le pc ca a changer pour eux je pari ke si tu fais une marque dordi je parie que tu noras mm po 1 idee !! Imbeciile heureux !! hha
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut