impossible d'avoir internet sur mac avec windows

  • Auteur de la discussion bounto
  • Date de début

bounto

Nouveau membre
bonjour, je suis nouveau, et me permets de m'inscrire car j'ai installe hier soir un pc de restauration windows vista que j'avais avec parallel deckstop sur mon mac,, apparemment il s'est bien installe car j'ai eu le telechargement de vista et la configuration, mais je n'arrive pas a me connecter quand j'ai ma page windows, quelqu'un pourrait il me renseigner la dessus svp? merci
 

Shor-T

Grand Maître


Tu pourrais expliquer mieux parce que j'ai pas compris là :??:
 

bounto

Nouveau membre
oui en fait j'ai un mac que j'ai achete dernierement, j'ai mis un cd de restauration vista pour avoir windows dessus, j'ai la page windows sur mon mac mais je ne sais pas me connecter en windows seulement a la page mac, merci
 

bounto

Nouveau membre
comment obtenir tout simplement windows sur mac? j'ai installe parallel decktop je fais quoi na cote svp merci, on m'a parle de licence windows, ou le trouver et a quel prix merci beaucoup!!!
 

Shor-T

Grand Maître
Tu peux l'acheter ici :

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=windows%20vista&cat=310015&etape=2&etendu=


Je ne connais pas ton besoin mais prends une OEM, moins chère (mais liée à une seule machine, ton mac :p), après la version c'est toi qui voit ;)
 

ultrabody

Grand Maître
normalement tu as bootcamp qui te permet d'installer Windows..De ce fait, lors du démarrage tu choisiras si tu boots sous Windows ou sous mac...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut