Se connecter à l'aide de WINDOWS LIVE MESSENGER vers un P.C . WEB & M

jjszk

Expert
Bonsoir , nous cherchons à communiquer avec une amie qui possède un " Portable Mac OS X " et moi un PC , comment se fait-il que nous ne puissions le faire ? Merci beaucoup pour votre aide 4 JJSK
 

Shor-T

Grand Maître
Pour la messagerie instantanée, il y a adium sous Mac OS X qui est génial.

y'a des infos ici
 

jjszk

Expert
Merci beaucoup pour ta réponse mais pourrons nous échanger WEB et Micro avec Windows Live Mesenger chez moi , ou dois-je l'installer sur mon PC aussi ? Merci pour ta réponse et meilleurs voeux !
 

Shor-T

Grand Maître
Ah excuse j'avais pas vu que tu parlais de visio. Pour ça il vaut mieux préférer Skype :) (ça marche sur les 2 plateformes ;))

Meilleurs voeux aussi

Pour la messagerie instantanée (juste pour du texte) : Adium sur le mac et WLM sur ton pc
Pour de la visio (vidéo et casque micro) : Skype ira très bien car Adium ne gère pas la vidéo dans la version actuelle
 

drouvre

Grand Maître
Skype ! C'est vraiment le plus utilisé pour la vidéoconférence MAC-PC :)
 

gambit

Grand Maître
le probleme est que la plupart de la population tourne sur msn.
donc faire switcher tous tes contacts sur skype juste parceque toi tu as un mac, tu vas te faire lapider vite fait.
 

Shor-T

Grand Maître


Tu fais pas de la visio avec 100% de tes contacts, donc ceux avec qui tu veux parler en cam tu leur demandes de faire ça sur skype, je vois pas trop le soucis [:spamafote]

En plus MSN est pas reconnu pour ses qualités vidéos
 

Watchwolf

Grand Maître
Si le type n'est pas capable de faire un effort pour communiquer avec toi par visio ben alors pas de visio, spa compliqué quand même :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut